Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou jouer à Paris, petites salles!

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou jouer à Paris, petites salles!
Salut à vous, je suis guitariste chanteur, je fais de la scène depuis pas mal de temps,
( Je suis intermittent depuis 12 ans ), j’arrive fraîchement sur Paris, je veux y faire
mon trou et donc présenter mon spectacle : sur scène je suis seul, guitare chant,
avec des machines qui font des loops pour m’accompagner, je fais de la compo
pop rock française à tendance électro ( si vous voulez écouter vous pouver aller sur
http://fancyfullmoon.free.fr/georgegarage/
Mon problème c’est que je connais pas les bars à musique ou autres caf conc
Sur Paris ;
Toi qui es déjà sur la place, pourrais tu m’indiquer ces lieux ( petites salles qui font
de la programmation régulière ), ou je pourrais démarcher, et combien ils payent en
moyenne, ça doit être bien différent de la province ; y a bien le lylo, mais tout y est
en vrac, petites et grandes salles, et y en a bien 500 !

merci, bon groove et à plus !

mon email : georgegarage@altern.org
Afficher le sujet de la discussion
11
:) c'est cool, merci à vous :) , j'ai déja fait les scènes ouvertes à la flêche d'or le mardi soir, :oo: il est vrai que c'est chaud, et deux morceaux seulement c'est frustrant; mais quand faut y aller :furieux: , faut y aller; mais c'est vrai que je recherche des endroits un peu plus intimistes :8)
12
Je pense que pour commencer tu peux viser aussi l'Abracadabar. Ta formation réduite (c'est le cas de le dire!) devrait leur plaire. Sinon, le Stingray, le Gambeta, le black Dog, la péniche macara...
13
Il y aussi la peniche "la balle au bond"
14
Ben ya le metro!

sinon consulte les affiches spectacle et regarde u les mecs jouent et fais le forcing :oo:
15
Merci pour vos conseils :bravo: je me suis lancé, je joue le 6 avril 15h00 à l'apostrophe et le 1er juin à l'atmosphère; en attendant les autres, c'est déjà un début. :8)
à plus george garage
16
Bonjour,

j ai ete a la fleche d or dimanche soir c est tres sympa comme salle .
j ai vu la fin du mix de muriel moreno puis The barflies un groupe composé d un batteur/chanteur , un bassiste et un guitariste qui assuraient aussi bien , puis un live de percus ( la purata)ca c etait genial :bravo:

eric
17
Salut !
eric, il etait bon le son ???
18

Citation : y a bien le lylo, mais tout y est
en vrac, petites et grandes salles, et y en a bien 500 !



Citation : tu vas dans un café branché ou un magasin de disques et tu te déniches le tout petit magazine gratuit "LYLO".



ca c une réponse d'un gars qui a lu la question, cool...
19
George> c-est le style de bar ou on pousse les tables et les chaises ou ils ont une petite scene :?:

Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
20
Salut,

je ne suis pas un pro mais pour moi le son etait bon je veux dire asse fort , pas saturé , on entendait bien les instruments et le chanteur .

j ai pas bien vu mais le groupe de percu jouaient dans la salle et je ne crois pas qu il y avait de sono pour eux, c etait deja asse puissant comme ca !

eric