Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Colossus ou comment transformer mon clavier azerty?

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 2 870 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Colossus ou comment transformer mon clavier azerty?
Slt!
Récemment, j'ai acheté le logiciel colossus de queantum et j'aimerais savoir si je peut utiliser mon clavier azerty pour taper une suite de sons au lieu d'utiliser la souris en cliquant sur le clavier du logiciel???

Merci d'avançe,

++ :8)
2
Personne n'as une idée?

Et aussi comment enregistrer avec ce meme programme lorsque l'on joue???
3
Tu devrais essayer la:http://www.axxeom.fsnet.co.uk/trollo.htm
je pense que tu trouveras ton affaire :D: voila mais rien ne remplace un vrai clavier :non:
4
Merci pour le lien grace a toi je vais pouvoir crée le tube de l'été 2006!!!

Merci :8) :bravo:
5
Merci encore pour le logiciel!
J'ai une petite question car :

J'utilise cubas sx 3 pour faire fonctionner le tout mais:
Lorsque je clique sur vst instrument et que je lance trollo, ca me lance l'interface graphique avec le piano
Et ensuite je clique sur vst instrument pour ouvrir le colossus, ca me lance colossus mais le clavier ne marche pas !!!

Comment faire pour que trollo comprenne que je veut me servir de mon clavier azerty pour utiliser colossus?

PS: dans trollo il est écrit:'Cubase sx : select trollo as midi in for target track'
Comment faire svp??? :((( :((( :???:
6
:coucou: excuse moi je reviens un peut tard mais je vais t'aider; bien tu dois ouvrir trollo dans les instrument vst , ensuite sur la gauche midi in tu met trollo et midi out l'instru que tu veut jouer :D: et là tu devrais entendre le son. :lol: voila ! essais et tien moi au courant
7
Ok je vais tester ca rapidement je reviens t'en dire des nouvelles incésement sous peu!!!

Merci!!!
8
Non
Lorsque je met dans midi inputs : trollo
et dans midi output:colossus
Je valide par ok et lorsque je reviens pour voir si ca ete pris en compte, ca me met dans les deux case : non connecté!!!

:oo: :oo: :oo:
9
C'est quoi colossus,un instrument vst ?
10
Bon je viens d'aller sur la page de colossus je vois, c'est pour MAC est-ce que trollo fonctionne sous MAC? chez moi il fonctionne tres bien sur PC je vais jetter un oeil chez trollo pour voir A+