Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant dans la jungle(mouaa le jeux de mots!)!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 747 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Debutant dans la jungle(mouaa le jeux de mots!)!
Alors voila,cela fait un bon bout de temps que j ecoute de la jungle(et bien sur de la drum n bass)et j ai maintenan(comme beaucoup)envi de commencer...
...A CREER mais oui bien sur!!!! :mdr:
alors voila je suis lyceen et je voulais savoir LE "machin" a avoir pour commencer a faire de la jungle (minimaliste je pense)old school!!!une sorte de tout en un.le proble c est que je ne possede aucun matos et l informatique je n y compte meme pas pour deux points:j en ai raz le $ù^* de ce ù$^*ù* d ordi,je n arrive pas a retrouver le son 90's(genre le premier cd de the prodigy).Tout en hardware,comme avant!bon je sais que c est dur m ai j aimerais cet machine la,la pas chere,la old school,la perle!!!mon budget ne st bien sur vraiment pas grand(je ne travail pas encore et je dois faire avec les ous de papi mami :bravo: )
voila voila,je vous remercie.bonne ziq.
!! What Da Fuck !!
2

Citation : je voulais savoir LE "machin" a avoir pour commencer a faire de la jungle (minimaliste je pense)old school!!!une sorte de tout en un



disons : une liane , un caleçon en peau de léopard , quelques lions , une bonne voix ,
et crier "AH.....LIah...liah.........!!!!! :mdr: " :???:

t'as dis minimaliste !!!! t'as vu :clin: elle est "mini" ma liste :mdr:
3
Un ti sampleur korg es1, c'est assez complet et simple d'utilisation. En plus c'est pas cher, tu peux en acheter une d'occase dans les 250 euros. Je crois qu'Interlope se sert de cette machine

Apres si tu veux bien accompagner ton es1 t'as aussi la bleue, l'ea1, qui fait synthé et qui peut sortir des bonnes basses bien rondes

Et n'oublie pas de faire péter ton son aux AFiens
4
Ok ce st good,je pense que l achat de ma es-1 est tres tres proche mais j ai quelques questions:-comment on fait pour samplé(jveu dire,par exemple pour sampler un cd faut brancher la machine sur une chaine hifi??)
-nan ba en fait j ai plus de question.
merci beaucoup et @++
!! What Da Fuck !!
5
Tu peux soit importer tes sons du PC vers la machine via la carte smart media ou sinon tu samples directement par l'entree analogique du sampleur
6
Ok,thank you... :mdr:
!! What Da Fuck !!
7
Ptain fishman on a dit exactement la même chose sur deux thread différent ( voir la partie compo)
Junglafien Massive crew en force !
8
Ta pas honte de taper les sous de papy mamie!!!!! a partir de maintenant tu bosse l'été!!!!!!!!! si t'est lycéen ta plus de 16 an alors tu fait comme tout le monde!!
moi j'ai bossé tou l'été et je vai m'acheter une electribe ES1 390 €neuve j'ai un pote ki pose du son avec juste ca et sa gére, le seul prob sé la mémoire un peu faible