Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux publier une chanson

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je veux publier une chanson
J'ai deux ans de guitare, je viens de faire en un apres midi ma toute premiere compo. c'est pas révolutionnaire, ya de l'erreur ...mais c'est de moi et j'en susi fier, et je veux vous le faire écouter, mais le truc c'est que je suis novice en informatique, j'ai essayé de faire une page perso, ca me prend la tete, j'arrive pas a inserer ma chanson, donc si quelqu'un a une page perso meme blanche pour moi, juste une semaine ou deux....je lui envoie ma chanson et voilou

thanks d'avance
2
Slt, tu peux creer un compte yahoo, ensuite tu poses ta compo ds le porte document (ou briefcase)
Apres tu donnes ton identifiant et mot de passe pour y acceder
Et voila :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
J'y vais de ce pas!
4
VOILA MA CHANSON:
http://briefcase.yahoo.com/bc//home
identifiant: lordpsychopathuss
login: bigsound

alors j'ai tout juste deux ans de guitare , débutant donc, et c'est ma premiere compo, j'ai les paroles qui vont avec , mais je ne sais pas chanter donc c'est une version instru.Fait en un apres midi
j'ai voulu créer une ambiance assez sombre et lourde, ca pourrait etre du goth blues...
dites moi ce que vous en dites
5
Pour moi, il y a de l'idée. Juste une petite remarque que je me permets de te faire: j'aurais mis un peu plus de réverb sur ta guitare lead. Voilà, après, je n'ai pas à intervenir dans ton mix, car je ne sais quelle idée tu as voulu faire passer. Voilà. Sinon, plutôt cool. Mais ça manque de chant un peu quand même.
6
Merci d'avoir pris le temps d'ecouter, tu es mon premier auditeur! lol champagne!
ben en fait comme je le dis j'ai pris un aprem a le faire et j'ai fait de l'a peu pres sur mon tonelab pour avoir le son...c'est vrai qu'avec un peu plku de reverb...faut voir.
pour le chant, j'ai des paroles mais je ne sais pas chanter....snif
7
C'est en forgant qu'on devient forgeron!!! (Facile)
Sinon, essaye au niveau du mix de jouer avec les panoramiques (je ne sais pas si on peut sur Tonelab), mais ca permettra de mettre ta gratte lead plus au milieu. Fais une eq sur chaque piste, puis sur le mix général. Si tu ne t'y connais pas trop là-dessus, il existe de très bons dossiers sur le sujet.
8
D'accord, en effet ca m'interresse fortement sur le fait que je ne compte pas en rester la. ou puis en trouver de ces si bons dossiers?
9
Dans l'onglet "Pédago" d'Audiofanzine, ou alors sur www.ziggysono.com: tu y trouveras un dossier en format .pdf, ainsi que des compléments sur les panoramiques (dossier "Spatialisation du son). C'est super intéressant, instructif, et ca t'apportera à mon avis beaucoup.
10
Le dossier pdf en question s'intitule "Le Son"