Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux publier une chanson

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je veux publier une chanson
J'ai deux ans de guitare, je viens de faire en un apres midi ma toute premiere compo. c'est pas révolutionnaire, ya de l'erreur ...mais c'est de moi et j'en susi fier, et je veux vous le faire écouter, mais le truc c'est que je suis novice en informatique, j'ai essayé de faire une page perso, ca me prend la tete, j'arrive pas a inserer ma chanson, donc si quelqu'un a une page perso meme blanche pour moi, juste une semaine ou deux....je lui envoie ma chanson et voilou

thanks d'avance
2
Slt, tu peux creer un compte yahoo, ensuite tu poses ta compo ds le porte document (ou briefcase)
Apres tu donnes ton identifiant et mot de passe pour y acceder
Et voila :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
J'y vais de ce pas!
4
VOILA MA CHANSON:
http://briefcase.yahoo.com/bc//home
identifiant: lordpsychopathuss
login: bigsound

alors j'ai tout juste deux ans de guitare , débutant donc, et c'est ma premiere compo, j'ai les paroles qui vont avec , mais je ne sais pas chanter donc c'est une version instru.Fait en un apres midi
j'ai voulu créer une ambiance assez sombre et lourde, ca pourrait etre du goth blues...
dites moi ce que vous en dites
5
Pour moi, il y a de l'idée. Juste une petite remarque que je me permets de te faire: j'aurais mis un peu plus de réverb sur ta guitare lead. Voilà, après, je n'ai pas à intervenir dans ton mix, car je ne sais quelle idée tu as voulu faire passer. Voilà. Sinon, plutôt cool. Mais ça manque de chant un peu quand même.
6
Merci d'avoir pris le temps d'ecouter, tu es mon premier auditeur! lol champagne!
ben en fait comme je le dis j'ai pris un aprem a le faire et j'ai fait de l'a peu pres sur mon tonelab pour avoir le son...c'est vrai qu'avec un peu plku de reverb...faut voir.
pour le chant, j'ai des paroles mais je ne sais pas chanter....snif
7