Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse ou guitare ?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 142 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Basse ou guitare ?
Slt !! :D:
J'aimerai bien commencer la guitare , mais je sais pas quoi choisir
entre la basse et la guitare. :???:

Vous pouvez m'aider ??
sachant que j'aimerai jouer du rock/punk rock
(blink 182, offspring, green day, telephone, red hot, etc......) et que
j'ai un budget de 200/250 €max.

Merci d'avance !!!

PS : si vous etes sûrs de votre choix vous pouvez m'indiquer du bon matos pour débutant,
avec lequel je pourrai continuer à jouer quand je me serai
perfectionné ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Sûr, même si t'es un mauvais bassiste, tu trouveras un groupe! :clin: :mdr: :mdr:
12

Citation : Sûr, même si t'es un mauvais bassiste, tu trouveras un groupe!



Encore faut il être un bon chercheur de groupe ....
13

Citation : Encore faut il être un bon chercheur de groupe ....




note qu'il y a, à mon avis, plus de groupes qui cherchent un bassiste que de bassiste qui cherchent un groupe... du moins que de bassistes qui désirent jouer en groupe...

:mdr: :mdr: :mdr:
14
C'est vrai , parcequ'on peut être un bassiste qui cherche un groupe , sans vouloir jouer dedans ... Je vais prendre mes calmants , et je reviens .....
15
Ou alors jouer tout seul dans un groupe!!!!!
(t'as le choix: soit t'es le seul membre, soit tu n'écoutes vraiment pas les autres...)

:mdr: :mdr: :fleche:
16
Ou alors t'écoutes les autres , mais t'entends rien ... :mdr:
17
Et les autres t'entendents , mais te voient pas ,parceque t'es trop petit ... :fleche:
18
Si tu souhaite faire partis d'un groupe les 2 sont biens, jouer de le basse dans un groupe c bien mais on t'entend pas vraiment. Par conttre une guitare electrique sa fé du bruit et c cool :bravo:
J' dis ça, j' dis rien... et pi tant pis
19
Alors, as tu fais ton choix. Si tu as choisis la guitare éléctrique en voila une très bien avec ampli (20 watts) + housses de transport... (dans ton budget 169€)

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=7337046366&rd=1
J' dis ça, j' dis rien... et pi tant pis
20

Citation : jouer de le basse dans un groupe c bien mais on t'entend pas vraiment



:non:

là, c'est soit l'ingé son qui est naze, soit le bassiste, soit le groupe... mais une basse, c'est super important dans un groupe!!!!! et ça doit s'entendre! même si ça s'entend différemment qu'une guitare...


Citation : Si tu as choisis la guitare éléctrique en voila une très bien



:non:

disons plutôt "une vraiment pas chère"... très bien ça c'est autre chose! :clin: