Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asio audigy 2 ZS Live 4.0.4

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Asio audigy 2 ZS Live 4.0.4
J'ai passé ma journée a lire le forum mais je n'ai pas trouve de reponse a mon sujet.

J'ai une carte son SB audigy 2 ZS avec comme sur la photo


de gauche a droite:
Sortie spdif; entree ligne; entree micro; 3 sortie analogique: AVG AVD, ARG ARD, AC CB et pour finir le firewire

je souhaiterais avoir une preecoute de mes echantillons uniquement sur mon casque donc pour cela j'ai regle le cue en sortie 3/4 mais le probleme c'est que la sortie 3/4 et envoyer sur mon ampli et sur mon casque qui son branche respectivement sur la carte son en "sortie spdif" et "sortie AVG AVD"

Ma question est donc la suivant: est il possible de dissocier la sortie numerique de la sortie analogique de ma carte son en parametrant corectement le asio? (ampli 1/2 et casque 3/4)

Merci de vos reponses :o:
2
Personne n'as de reponse?
3
4
Tout le monde s'en fiche??? :(((
5
C'est le pilote d'origine que t'as ?
sinon essaye www.kxproject.com
tu devrais pouvoir le faire dans le DSP.
6
Oui j'ai les driver d'origine je vais tester de suite les nouveaux driver! je vous tiens au courant
7
Ba en fait j'ai un peu tout essayer mais je ne trouve! Je me demande si je ne suis pas une grosse quiche en fait mais bon j'ai quand meme reinstaller mon pc de A a Z mais rien n'a y faire :(((
Je tourne avec les drivers KX qui m'ont l'air moins rapide mais je suis sur que la solution est la dedans
Alors si y'en a qui une reponse....elle serait plus que bienvenu siouplé!
Merci d'avance
8
J'ai encore l'habitude de chercher avec google mes reponses mais avant je crois que je vais bien chercher sur audiofanzine!!! :mdr:

J'ai trouve la fin de ma reponse a l'aide du tips de Lekman ici

Merci pour ces reponses c cool!