Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pfiu le live!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pfiu le live!
Salut le monde,we've gota question :mdr: :mdr:
Alors voila mon pote et moi faisons des musiques fortes ininteressantes a ecouter chez soi tout seul ou devant son ordinatueur,cela est du a la repetition excessive de nos loops.Alors voila notre plus grand interet dans tout cela est le live.Je me suis un peu renseigné et voila ce que j en tire:je branche par je ne sais quel moyen un sampleur quelconque sur mon pc,je fait passer tout les loops en midi dans mon sampleur,je branche un ou plusieurs claviers maitres sur le sampleur et roulez jeunesse! :bravo:
ou peut etre que nan :oo: il y a peut etre quelque chose qui cloche dans mon raisonnement :o:
c est pour cela que je m adresse a vous chers amis. :bravo: :bravo:

autre petite chose:avez vous vu ma config PC( :lol: :lol: )ca fait pitier n est ce pas?oui bon je vais bientot avoir un pc derniere genration mais pas tout de suite tout de suite :(((

alors voila ,est ec que je vais conaitre un probleme pour faire reconaitre un sampleur par mon ordi+fruity loops 3???je pense tres sincerement que oui(j ai entendu parlé de carte scsimais je refuse de depenser quoi que ce soit dans le pc pour cause:chaque fois que j installe ou meme que je touche un pc,celui ci se doit de griller :mdr: :bravo: :??: :(((
alors voila,existe t il un(vieux)sampleur usb sachant que je favorise plus l utilisation facil et convivialque les performances extremes.je n ai pas un tres tres grand budget etant lyceen et mon pote et moi ne sommes pas des pros(meme pas du tout)de la musique et du midi :clin:
ce que je vous demandes c est de ne pas oublier que vous etiez vous aussi debutant et que nous sommes sur le forum "bien debuter".en vous remerciant.
thus :bravo:
Yepla boom!!!
2
Bon bon je sens qu il y a un petit probleme dans tout cela :mdr:
il manque un sequenceur nan?? :bravo:
Yepla boom!!!
3
:mdr: apres plusieurs semain le fameux.........................UP!!! :mdr:
:bravo:
Yepla boom!!!
4
Pourquoi tu n'utilise pas directement l'oordi pour sampler .
Tas pas besoin de te faire chier avec du hardware,
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
5
T es un ouf ou quoi tu veux que je plante toute les 30 sec!!!!deja que ma ziq n est pas super du tout alors avec ca c est la cerise sur le mcdo :mdr:
j arrive a peine a faire une musique avec cet ordi de l an 1700(c est ironique les pc n existaient pas encore :bravo: )!!nan nan frenchment je sais que cela partait d un bon sentiment mais c est vraiment impenssable.merci quand meme... :clin:
Yepla boom!!!
6
Il te faudra relié le sampleur au PC (pour envoyer tes loops dedans)
et juste utiliser un sequenceur (soft ou hard ou directement celui du sampler)

hop tu branche ca sur la table et c parti
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
7
Ben rachete un pc, ça sera moins cher qu'un sampleur hard et t'auras plus de souplesses et de possibilités.