Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis perdu

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 407 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je suis perdu
S'lut
je fais de la guitare electrique depuis bientot 1 ans et je galere : j'arrive pas a progrésser.
Je me disperse trop ( je fais des dizaine de tablatures par heur mais que des fragment pi je change ossito de tablature )
aider moi, y a til une methode pour me dicipliner ?
par koi je doi commencer ?
2
Bah 'faut persévérer mon p'tit gar ! :mdr:
je rigole mais tu peux prendre un prof , tu verras on progresse vachement vite ...
sinon, impose toi d'apprendre au moins un morceau en entier et travaille le jusqu'à ce que tu puisse jouer sur l'original ...
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
3
Pour progresser rapidement et efficacement, y'a pas à chier : prends des cours ! T'es pas obligé d'en faire pendant des années, mais ça va structurer ton travail et te donner les bonnes bases....
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4
Ya po un moyen sans prendre de cours ? chu a la dech niveau tune
merci
5
Ben tu travailles un peu, tu cherches un prof privé à 20€/h (oui, ça existe)... et tu fais une dizaine d'heures
6
Sans prendre de cours, il faut te donner les moyens de ton ambition. Si veux être capable de jouer des morceaux en entier, il faut t'astreindre à les bosser sérieusement. Au métronome, lentement puis en accélérant une fois que tu arrives à passer le morceau ENTIER à un tempo donné.
Commence par des exercices d'échauffement, et pis bosses les morceaux un par un genre 1h par jour. Méthode et discipline. C'est con mais ça marche.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7
Tout le monde passe par là je pense (je parle au nom de la confrérie des autodidactes grosses feignasses comme moi :mrg: )