Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter une voix VACHEMENT femenine sur reason 2.5 ou 3

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Monter une voix VACHEMENT femenine sur reason 2.5 ou 3
Bon...salut tt le monde je suis new sur le forum mais pas vraiment en music...donc le premier qui rigol :furieux:
voilà je travail une compo underground sur reason 2.5 ...j'arrive presk a arranger tt la compo....avec une vocal dans ma tête :oo:
bref il me faut un generateur de voix avec possibilité de traiatement sur acid pro ou n'importe k'el editeur monotrack
puis sur koi l'integrer sur un subtractor,un NNXT ou ...... :oo:
je suis certain ke c mieux d'enregistrer la voix de ma compine :aime: (j'avoue k'elle fera fuir les sangliers de la russie rien k'en chantant chez moi)


eh doucement les gars :oops:
2
J'ai dit doucement , pas silence...merci en tout cas , ca explique tout...



je ferait mieux de retourner chez les voisins anglais..là au moins j'ai des fan qui attendent la fin de mes compos



:!: :!: :?: :?: :idee: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
3
Jette une oreille à ma compo "Virtuelle V3", le générateur de son est freeware, si il te convient il s'appelle Talkany.
4
Mis a part la voix
elle est bien ta compo, :bravo:
je télécharge les autres

thanx
5
Donc ce n'est pas ce programme qu'il te faut. En synthèse vocale, je n'en connais pas d'autres. Tu pourrais faire chanter madame et le passer dans un vocodeur.
6
Non non c bon, il fait l'affaire... :bravo:

je voulais dire"télécharger" tes compo :clin:

merci encore
7
Si tu veux une voix VACHEMENT feminine, il y a Marguerite:




Sinon, tu peux utiliser un vocoder:



:mdr:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
8
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ca me donne une idée pour le titre de la compo :bravo: