Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chant + guitare sur Paris

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 677 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chant + guitare sur Paris
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cours de chant (technique vocale) et de guitare ( folk) sur paris pour la rentrée...je suis tombée sur une école de musique appelée ephem et je voudrais savoir si certains connaissaient cette école ? est-ce un piège ou pas ? l'inscription est assez chère (140 euros par an et peut etre 100 euros par trimestre à la rentrée)..mais le prix des cours reste raisonnable. (32 euros pour une heure)..

Merci de votre avis...et si vous connaissez d'autres adresses de cours sympa...

Kumi - je précise que ce n'est pas pour devenir professionnelle mais juste pour du loisir
2
:up:

juste pour surveiller le sujet...
3
Si ce n'est que pour le loisir, essaie de trouver quelqu'un qui a un bon niveau en guitare-chant et qui veut bien te filer quelques trucs. Ca sera sûrement moins cher et ça fera ptet même plaisir à l'intéressé.
4
Je débarque sur paris à cause d'un nouveau job...mes seules connaissances ne font pas du tout de musique...et vu que je débute...bah je pense que quelques cours ne me feront pas de mal (et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, tout le monde est d'accord sur ce point)
5
Oui je suis d'accord, après ça dépend de toi, si tu estime que tu as vraiment besoin de cours professionnels alors soit...
Mais si tu veux économiser, j'pense que sur paris tu dois pouvoir trouver des annonces de particuliers dans des assoces ou autre qui souhaitent donner des cours pour moins cher
Enfin jdis ça jdis rien
6
Oui je comprends ton point de vue... :bravo:
Mais avoir un vrai prof, en ce qui me concerne, c'est ce que je recherche..;même pour du loisir, je préfère partir avec de bonnes bases et pas de défauts pris à tord et difficiles à corriger...D'où ma question de départ...bien sur je ne suis pas prete à investir 60 euros dans une heure de cours mais il doit bien y avoir un juste milieu..en fait, j'ai surtout "peur" de me faire arnaquer ou de tomber sur une école bidon... :??:
7
Tu peux te renseigner au centre de danse du Marais ... Café de la gare, Rue du temple dans le 4eme (derriere bhv)...
Il y a plusieurs profs (dont la mère Altai ...) avec differentes specialités ...
8