Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer des pistes midi et audio en mp3 pour vous faire écouter.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transformer des pistes midi et audio en mp3 pour vous faire écouter.
Salut les AFiens!

il parait qu'ici c'est LE lieu d'échange, quelque soit le degré de pertinence des questions.

alors j'y crois et je vous demande:

_sous cubase j'ai plusieurs pistes midi de diférents instruments + des pistes audio, et je souhaite les mettre ds un format (mp3, wave) afin de le mettre sur cd et/ou de mettre ça sur un site afin de continuer l'échange;


alors comment fait on? .... steuplé :mdr:
2
Pour Cubase SX : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=8400
Sinon cherche "mixdown cubase" sur le forum.
3
:lol: mmmm.................; çA MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAAA.


j'ai fait fichier , exporter audio. et j'ai un mixdown qui apparait mais qs je l'écoute, ya rien, nada, podzobe, walou, quetchi....... et ça me désole alors sauriez vous m'aider? :( plize
4
Tu as lu le post que je t'ai donné ?

Citation : MIDI Tracks are not included in the mixdown!

To make a complete mixdown containing both MIDI and audio, you first need to record all your MIDI music to Audio Tracks (by connecting the outputs of your MIDI instruments to your audio inputs and recording, as with any other sound source).

5
Oui donc pour te le dire en Francais , tu dois créer une piste Audio Stéréo et tu enregistres toutes tes pistes sur celle ci ; ce sera ton master...
Ensuite tu places bien tes locators au debut et a la fin de ta piste master et tu vas dans fichier : exporter mixage audio et la tu vas pouvoir choisir si tu veux l exporter en wave , mp3 etc....
Voila. :8)
6
Thank iou very meutche; (au fait ced k t'as jamais trainé dans le 91?)

mais concrètement, comment je les enregistre en audio les pistes midi (en connectant les sorties midi vers les entrées audio) je suis al abaze du commencement (techniquement parlant ) et l'informatique est souvent un frein alors si tu peux indique moi la marche a suivre (alors 1°tu vas la; 2° tu fais ça....) limite en me prennant pour un débi.... un débutant je veux dire. voila je sais que ça va le faire, et après je vous fais écouter.

ciAo
7
Non je connais pas trop le 91 , j habites dans le 94 pourquoi ???
Sinon pour te faire ton master en audio , rien de plus simple
1. Tu crée ta piste audio que tu mets en stereo.
2.Tu fais partir ta piste audio en rec et il va enregistrer l ensemble de tes pistes midi..
Voila.
8
Non passque vers chez moi un possee taguait 7K. sinon je viens du 94 aussi :bravo: (ya pas de smiley pour big up big up push it in the air)
9
Ouai mais je crois en avoir deja vus sur des murs des signatures 7K...
Big up 94... :bravo: