Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste un renseigenement svp

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 697 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Juste un renseigenement svp
Si l'on créer un instru avec un logiciel comme ejay est-ce que les droits d'auteurs sont entièrement au créateur ou bien au logiciel ou aux deux ?
Premier maxi en écoute et libre téléchargement sur generationslive.fr/barry
2
Salut.
Je ne peux pas te renseigner.
Tout ce que je peux te dire, c'est que pour plus d'efficacité, tu devrais changer le titre de ton message, et le placer dans la bonne catégorie, par exempe dans la catégorie "logiciels de musique", sinon ta question risque d'être perdue dans le flot.
3
Ok merci, je savais pas trop où le mettre alors je l'ai mis là.
Premier maxi en écoute et libre téléchargement sur generationslive.fr/barry
4
Je dirais que l'éditeur du logiciel ne fournit qu'un outil, et que les droits sont 100% pour toi.
5
Moi je crois pas deweak , quand j'avais que ma playsattion 1 et le logiciel Music 2000(LOL) sur le livret était écri que si on sortait dans le commerce une musique en ayant utilisé des trucs du logiciel fallait le déclarer
6
Vi, parce que les samples n'étaient pas libres de droits. Il faut vérifier ça. Je partais du principe d'une utilisation comme séquenceur audio avec des sons faits maison.
7
Ok merci
Premier maxi en écoute et libre téléchargement sur generationslive.fr/barry
8
Oui tu as a 100% les droits car les samples sont libres de droit c'est marqué dessu normalement moi j'utilise ejay et tu a tous les droit
Paix & Force
9
Je seconde Rapace..

Une fois les logiciels et librairies achetés, tu peux sortir un album commerciale avec ces produits.
10
Ouai mais je l'ai pas acheté en fait donc ça compte quand même ou pas ?
Premier maxi en écoute et libre téléchargement sur generationslive.fr/barry