Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instrus rap

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 012 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Instrus rap
Bonjour,voila je cherche a faire mes instrus rap moi meme mais quel matos me faut il?
clavier midi?
sequenceur?
instrument virtuel?
si j'ai un clavier maitre,un sequenceur comme cubase et des instrument virtuel et sample c'est bon?j'aurai pas besoin de generateur sonor?merci :bravo:
2
ENCORE TOI LODZA? :P:

ta pas eut toutes tes réponses?
3
Ca te pose un probleme peut etre? :furieux:
4
Pas du tout mais je pensais quavec toutes les réponses tu pouvais tirer quelques solutions :!:
5
Cubase SX 3, Battery, Kontakt, + quelques VSTI et Plugins + clavier midi ...et c parti :bravo:
6
NOLIVE et les samples :???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

7
Merci a tous, :bravo: toumas
8
Pas forcément besoin de samples...avec un cerveau et quelques idées, tu peut créer des riffs et breaks ki déblayent... :diable:
9
Bah c'est suivant, si tu veux sampler, un sampleur suffi
Si tu veut créer l'instru de tes mains, ordi + logiciel sequenceur + effet + vsti si tu fais tous en interne pas besoin de méchante carte son, tu sort sur cd, il te faut un bon petit processeur dans les 2 Ghz et 512 Mo de RAM pour commencer ca me parait suffisant et les soft tu en a une floppé sur le net en gratuit comme base après tu peux rajouté clavier MIDI + synthé + expander et après t'as plus de limite
Si tu veux pas d'ordi tu tape direct dans les machine, expendeur/séquencer/synthé/sampler mais c'est plus honnéreux.
10
C'est vrai que avec le piano roll tu peux faire des trucs interessants , tout en midi t'aura un bon son sans soufle sans rien ,,