Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BFD + XFL qui a installé les 2 ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BFD + XFL qui a installé les 2 ?
:???:

Voila mon soucis. Je viens du Monde du PC et je me suis mis sur un g5 dans lequel j'ai quelques soucis a comprendre l'odre de rangement dans certaines install.

Voila ma question j'ai installé BFD + les 5 DVD d'extension XFL et au final dans mon logic quand j'ouvre "bfd all (d'ailleurs je pensais qu'il m'ouvrirai plusieurs piste mais il n'en ouvre qu'une..bref dans mon menu BFD je dispose de ça =

8 factory drums (ayotte/DW/LEEDY/LUCITE/LUDWIGB/PEARLB/SINGERLAND/USER

13 caisses claires dont 2 DFH superior qui ne ce load pas

6 malheureux hit hat
9 set de Tom

13 cymbales
et zero percus...

Je trouve que ça fait pas bcp...estce normal ou bien j'ai oublier de placer des choses au bon endroits pour que bfd les trouvent ?

D'autres part je n'ai aucune trace de XFL sur logic ou mon ordi..je me dis qu'il est peut etre transparent avec bfd..


De plus j'ai installé tous les ffichier updates et les quelques instrus qu'ils "offrent sur le site...donc ma question est..est ce normal ou bien il me mank des trucs ?

Voili désolé si j'ai été long.

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
T'essaierais pas de mailer fxpansion pour lui demander, au moins tu seras sur...
12
Why not why not..

Mais bon déjà c'est en anglais qu'il faut que je rédige un mail et eux vont me répondre pareil et l'anglais c pas mon fort...(nelson. (désolé j'ai pas pu m'en empecher).

C'est pour ça que je tente sur Audiofanzine mais vu qu'apparement il n'y a personne..je vais pt'etre me mettre a l'anglais ouais..lol.
:??: