Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BFD + XFL qui a installé les 2 ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BFD + XFL qui a installé les 2 ?
:???:

Voila mon soucis. Je viens du Monde du PC et je me suis mis sur un g5 dans lequel j'ai quelques soucis a comprendre l'odre de rangement dans certaines install.

Voila ma question j'ai installé BFD + les 5 DVD d'extension XFL et au final dans mon logic quand j'ouvre "bfd all (d'ailleurs je pensais qu'il m'ouvrirai plusieurs piste mais il n'en ouvre qu'une..bref dans mon menu BFD je dispose de ça =

8 factory drums (ayotte/DW/LEEDY/LUCITE/LUDWIGB/PEARLB/SINGERLAND/USER

13 caisses claires dont 2 DFH superior qui ne ce load pas

6 malheureux hit hat
9 set de Tom

13 cymbales
et zero percus...

Je trouve que ça fait pas bcp...estce normal ou bien j'ai oublier de placer des choses au bon endroits pour que bfd les trouvent ?

D'autres part je n'ai aucune trace de XFL sur logic ou mon ordi..je me dis qu'il est peut etre transparent avec bfd..


De plus j'ai installé tous les ffichier updates et les quelques instrus qu'ils "offrent sur le site...donc ma question est..est ce normal ou bien il me mank des trucs ?

Voili désolé si j'ai été long.

merci.
2
Personne n'a BFD + XFL ??? :???:
3
Oui, je l'ai downloadé pour essayer avant d'acheter, c'est un minimum étant donné que j'suis pas tres riche ! :)

Je te réponds, attend je vais aller voir
4
As-tu installé BFD d'abors pour voir ce qui en était dans ton programme ??

Moi, a cette étape, j'ai un kit de drum complet disponible pour un BFD ALL

Ensuite, 3 caisses claires

Aucun Clap ni Snap (catégorie cymbal) j'ai pas grand cymbal.. bref le kit de base merde !

- - - - - - -

Ensuite, pour XFL, j'ai fait du " Drag and Drop " dans le dossier BFD, ton emplacement perso.

- - - - - - -

Tu peux loader 3 cymbals n'est-ce pas ? ma question d'abors est: As-tu des Claps et des Snaps quand tu choisis tes cymbals ? Sinon en partant y'a un probleme.
5
Oki merci malla...a ouais tu n'aspas grand chose ?

Moi j'ai tout installé d'abord les dvd de bfd et apres les 5 DVD de XFL. j'ai pas vu ce que contenais bfd seul.

Mais si tu veux je trouve pour pour une totalité de 7 DVD j'ai pas grand chose (le matos batterie que j'ai cité plus haut quoi...).

8 factory drums (ayotte/DW/LEEDY/LUCITE/LUDWIGB/PEARLB/SINGERLAND/USER

13 caisses claires dont 2 DFH superior qui ne ce load pas

6 malheureux hit hat
9 set de Tom

13 cymbales
et zero percus... CHELLOU NAN ? lol
6
Lol oui

attends un peu, allons voir ce qui cloche
7
Tu es supposé avoir 63 choses de plus... et toi tu sembles en avoir a peu pres une 30aine ?

https://www.fxpansion.com/product-xfl-kitlistings.php
8
Oui mais ça dépends 63 choses si il y a des "kits de tom" ou que des pieces unique genre cymbale...

13 cymbales + 13 caisses claires + 6 charley déjà ça fait 32 + 9 set de tom..et je c pas si on compte les 8 batteries complete...


Mais bon quand meme sur 7 DVD...je pensais avoir plein de cymbales genre 7 ou 10 pouces, des chinoises, des crash, des jazzy etc...plein de caisse clair (picolo/métal bois de plusieurs taille...

m'enfin c peut etre que ça apres tout il y a de quoi faire déja mais je voudrais pas avoir mal installé et qu'il me manque des choses..
9
Ouais hehe, j'avais compris ca :D

Mais j'ai pas tout installé, j'ai drag and drop c'que j'voulais... je test. j'trouve ca bien

désolé de ne pouvoir pas plus t'aider...

Y'a pas d'explication des kits détaillés quand tu l'achetes ?
10
Pas de soucis Malla :clin:

Peut être que nous sommes que deux a utiliser BFD + XFL sur audiofanzine après tout...

z'en ont pt'être vendue que 5 ou 6 boites de leur soft ..lol :lol:

Alors les gars (filles) personne d'autres n'a BFD ? roooo