Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et bien,pour bien debuter,on a besoin de ça !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et bien,pour bien debuter,on a besoin de ça !
2
Excellent :bravo:
Déjà je réponds pour te supporter, je pense que ta démarche est plutôt classe, comme je bosse aussi par internet je peux te dire que c'est carrément la surprise quand on reçoit une partie de gratte qu'on envoie et qu'on reçoit avec des commentaires et une piste rajoutée !
(voir aussi https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=14307&idsearch=17086)
Secondo, je ne suis pas sûr de trouver un terrain de jeu commun avec toi (quoique ? je connais Holiday in Cambodia par coeur) mais ça me botterait carrément d'écouter un de tes plans et d'essayer quelquechose dessus, c'est vrai que je suis à la guitare et que tu cherches plutôt autre chose... :( mais sans parler de collaborer, je pense que ça peut être une bonne expérience !! :o:
A+Fuyu

I'm Back

3
Salut Fuyuhiko.
C'est avec plaisir.De toute façons,il reste de la place.Et rien ne coute d'essayer.Si ça va,tant mieux et si ça ne va pas et bien tant pis,ce n'est pas grave.
Alors,pour resumer,on aurait Yannou (bassiste)
Fuyuhiko(guitariste)
zebulon(synthe)
et moi (guitariste +harmonica+groove box)
Pour l'instant,Yannou est en train de créer un site ftp pour le transfert.Merci Yannou !!
Moi,j'attends ma carte son qui devrait etre mienne d'ici une bonne semaine.

Par contre,on va travailler avec Sonar XL.Est ce que tu l'as ?
4
:oops: euh...non
mais en attendant, on peut commencer à faire des essais vite faits en MP3 ?

I'm Back

5
Salut Anarky, Yannou et pis les autres

Ouiais, bien vu l'idée :bravo: Dommage que j'arrive un peu tard :(
Ben moi, j'étais un guitariste metal avant (Satriani, Vai, Rondat) mais depuis 2000-2001, je peux plus jouer de gratte à cause d'une saloperie d'arthrite qui m'a bousillé les articulations.
Bon, j'ai l'esprit tourné vers la zik alors j'me suis mis à la mao. J'ai uploadé quelques vieilles conneries sur le site af (j'ai ma page). Bon, c'est pas terrible du tout, j'avais pas de matos quand j'ai fait ça :oops: Mais là, depuis quelques mois, après avoir revendu l'essentiel de mon matos guitare, j'ai investi et j'investis encore aujourd'hui :oo: pour me faire une config décente afin de produire des trucs meilleurs que ce que j'ai pu faire jusque là. Ca me dérangerait pas de jouer les special guests :P: . Je bosse plus à cause de ma fameuse maladie, jsuis libre 24h/24 :8)

L'idée est très bonne. Y'a pas mieux que de bosser en groupe : échanger et partager, ça c'est kewl !! :bravo:

Didz@dron
"bidouilleur"
6
Ok Didz@dron,on aura ptet besoin alors !
Je suis désolé que tu ais été obligé d'arreter la gratte a cause de ça.C'est vraiment trop con.
Et je me sens d'autant plus concerné que moi aussi,j'ai des problemes avec mes doigts.J'ai fait trop le con quand j'étais jeune.Pour l'instant,je sers les fesses en esperant que ça ne va pas s'agraver avec le temps.
Pour le projet,nous en sommes qu'au debut mais,une fois que tout sera en place,je suis sur que ça va tourner.Quand l'envie est là de toute façon !!

Citation : Ouiais, bien vu l'idée Dommage que j'arrive un peu tard


Là,je dirais juste qu'il n'est jamais trop tard.
A bientot

Anarky
7
J'ai eu Carla au fil. Ca marche pour elle. Elle te fera les lignes de chant :mdr: .
8
Oui,je veux bien mais j'espere que tu lui as dit que je ne couchais pas.Donc,c'est pas la peine qu'elle essaye.
9
>> :mdr:

I'm Back

10
Ben elle était avant tout interessé par le kiki donc là je suis plus sûr qu'elle participe !