Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment relier ma table de mixage a mon pc?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 850 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment relier ma table de mixage a mon pc?
SALU jaimerai savoir comment jpe faire pour relier ma table de mixage eurorack ub802 a mon pc paske ji arrive pa...g reussi a branché mon micro mai jarrive pa a menregistré je c pa a koi il fo relier les cables?si vous pourriez maider ca srai simpa....
2
Salut !

tu dois relier les MASTER OUT de ta table (gros jacks) à l'entrée line (bleue) de ta carte son... il faut donc utiliser un cable en Y

a++
3
LE probleme kan jfai ca c ke ca marche pa...master ouT c les fils rouge et noir c ca? G dotre cable jack mono mai jsai pa si ca va servir a kelke chose.g aucun son ni rien,jcompren pa
4
Jaimerai surtout menregistré avec le mic pour debuter la mais comme jarrive pa a relier la table o pc,rien ne fonctione c relou
5
1) ecrit correctement francais avant qu'un des mods se :furieux:

2) - sortie de ta table (amp ? j'connais pas ton modele) sur tes baffes ou ta chaine HIFI
- sortie de ta carte son (prise enceintes petit jack), sur une entree line de ta chaine

et ca devrait rouler !!!
6
Le truc c'est que maintenant jarrive a ecouté par exemple 1 cd mai je sais pa comment faire enregistré avec le mic maintnan?
7
Je connais pas du tout cette petite console mais d'apres le descriptif d'AF, t'a meme une sortie magnéto stéréo. Tu part de celle la (a priori en jack 6,35 stéréo) et tu rentre sur l'entrée ligne du PC toujours en stéréo.

Apres pour enregistrer le signela qui vient de l'entrée ligne behn ca depend de ton séquenceur favori qu'il faut configurer correctement
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
8
MAI moi jarrive juste a lire kan je met les cable sur lentré magneto et sorti mai apré le micro ne repon pa je c pa kel autre cable jdoi branché...moi cke jarrive a faire c prendre 1 lectteur cd et le transporter sur ma table de mixage c tt