Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fruity loops est fantastique !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 747 vues
  • 1 follower
1 fruity loops est fantastique !
Pour exporter un morceau créé avec fruity au format .wav (ou.mp3) : attention à être en mode song pour exporter la totalité du morceau (construit dans la playlist avec les patterns) et a ne pas selectionner de zone "loop" en rouge (sinon c'est la boucle qui est exportée). Si tu es en mode pattern, tu n'exporteras que la boucle qui correspond a ton pattern (et qui peut faire approximativement 2 secondes), ce qui peut egalement être très utile !

Si tu veux des renseignaments utiles et des astuces concernant fruity, je te conseille de faire un tour chez fruity zone :

la "message board" est relativement animee par des gens qui ont eu les meme pbs que toi ! Lire les vieux sujets m'a appris qques trucs utiles ...

Bonne zik !!
PS : si qqn connais un bon logiciel pour enregistrer de l'audio en meme temps que fruity tourne, je suis preneur !!!
2
bonjour à tous!
voila, je n'arrive pas à enregistrer un morceau que j'ai fais avec fruity loops pro2!
j'ai essayé export: wave et mp3
ou "save as" mais quand je veux écouter le morceau sur winamp ou un autre lecteur il n'y a que 2 secondes d'écoute alors qu'il devrait me lire la totalité!!!
je comprend vraiment pas!!!
help i need somebody help... please