Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut une SHERWOOD électro acoustique EQ-754 5R à 268 euros ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 827 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que vaut une SHERWOOD électro acoustique EQ-754 5R à 268 euros ?
Bonjour, je débute et on me propose une SHERWOOD joliment décorée EQ-754 5R à 268 euros... :???: Y-a-t-il quelqu'un qui sait si la sherwood offre un beau son pour en jouer à la sèche? merci :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut :coucou:

tu parlais de JM FOREST et Art&Lutherie un peu plus haut ...
J'ai une JMForest que j'ai acheté 340 euros qui sonne bien je trouve ... j'avais trouvé ces grattes en général peu cher et avec un bon rapport qualité/prix.
Mon frangin a une art&lutherie du même ordre de prix, c'est pas mal mais je préfère le son de la mienne.

Après, comme te l'a dit Lebat, le mieux c'est d'essayer ... et acheter sur le net n'est pas focément la meilleure chose à faire , sauf si tu as déjà essayé la même guitare et qu'elle te plait.
12
Et surtout n'ais pas honte de ton niveau débutant quand tu ira essayer ... tu te fous des autres , vendeurs ou clients dans le mag !
pour moi l'expérience est encore fraiche, ça fait un an que j'ai commencé, et c'est la désinhibition qui a été le plus difficile ... après, ça allait mieux, je faisais mes accords de MIm, SOL et LAm sans honte aucune :mrg:
13
Salut

Quel est votre budget ? Parce que moi, il y a presque un an, j'ai eu le coup de foudre pour l'EGS 230 de TAKAMINE à 320 €. C'est une baby jumbo paraît-il, mais elle a le son que je recherchais, et aussi le look... en plus c'est un vernis satiné donc mat et les traces de doigts ne restent pas.

12 AX7 en pense quoi de la TAKAMINE ? Avez-vous eu l'occasion ou l'envie de l'essayer ?

Lorsque j'ai gratté un peu sur "GODLESS" des Dandy Warhols.... :aime: :aime: :aime: C'était le coup de foudre ! J'en ai même essayé une à caisse moins profonde et le son avait disparu : plus du tout de profondeur. J'ai donc vite repris la TAKAMINE et c'était revenu.

J'espère que vous trouverez votre bonheur...

Ciao

gratte grattounette.....

de la mizic

14
Moi j'ai la EGS 240, et je suis pas vraiment aussi enthousiaste que toi (c'est une électro), je trouve le son brouillon, qui manque de claquant (elle est montée en Elixir), avec beaucoup trop de graves à mon goût...

Ceci dit, c'est vrai que le verni satiné, c'est la classe, elle est toujours propre ! Je redis que j'aime mieux les Lag ou les Art et Lutherie (même si je suis qu'un petit débutant ! :clin: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Salut KoalaMan

Je l'avoue, la 200BCE de LAG me plaisait également, mais comme je ne suis pas un virtuose de la gratte les solos dans les aigus ce n'est donc pas pour moi ; alors le pan coupé ne me branchait plus.

Les Elixir apparement ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur ; on en fait tout un truc mais... :??:

Concernant Art&Lutherie, les prix sont supérieurs à nos petites TAKAMINE je pense, non ?

Bonne journée :8)

gratte grattounette.....

de la mizic