Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut une SHERWOOD électro acoustique EQ-754 5R à 268 euros ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 826 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que vaut une SHERWOOD électro acoustique EQ-754 5R à 268 euros ?
Bonjour, je débute et on me propose une SHERWOOD joliment décorée EQ-754 5R à 268 euros... :???: Y-a-t-il quelqu'un qui sait si la sherwood offre un beau son pour en jouer à la sèche? merci :P:
2
Le mieux : tu essaies et tu vois si ça te plaît...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Le souci, c'est qu'essayé une guitare vendue sur internet, c'est chaud... Mais apparemment je comprend, peut-être vaut-il mieux en tant que débutante, acheter ma guitare dans un magasin de musique pour l'essayer. J'ai déjà essayé une JM FOREST en électro-ac avec une grosse caisse ainsi qu'une YAM jumbo très confortable. Toute les deux sont à 500E environ... Jumbo ou grosse caisse, je la jouerai plutôt à sec, mais la petite caisse est tellement plus confortable ! Enfin, je ne sais pas...
4
Je savais pas qu'elle était à vendre sur le net :oops:
oui, le mieux pour débuter, c'est de rentrer dans un mag de zic et de parler avec le vendeur. S'il commence à te prendre de haut, tire-toi et va voir ailleurs.
recherche avant tout le confort et le son que tu cherches. en gratte acoustique, tu peux très bien tomber sur une gratte à 300 euros qui va sonner comme une gratte à 1000 euros. c'est pas des blagues.
Y a pas quelqu'un qui peut te conseiller dans ton entourage, venir avec toi dans un magasin ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5