Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 ecrans , Gestion?

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 000 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 ecrans , Gestion?
Bonjour
Quand on a 2ecrans
Comment la gestion se fait elle??

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Par contre j'avais pas installé les pilotes des ecrans (un LG et un Sony) et quand je l'ai fait y a pas longtemps, ca m'a encore améliorer tout ca ... Moi qui croyait que ca servirait à rien, je me suis gourré ... Le 19" c'est quand meme terrible en plat et le 17" c'est la base maintenant d'apres moi ... A quand un ptit 30" de chez Apple :(((

Hors sujet : Sympa ton home studio d2o, j'aime bien l'ambiance, ca me fait pensé qu'il faudrait que j'en mette du mien ...

32

Citation : Bon ben je suis bien orienté

Merci bien



ce fut un plaisir :mrg: tiens nous au jus !

Hors sujet : Itachi> merci :P: ah oui, ce forum n'attend plus que les photos de ton HS ;)

33
Et le site de référence pour acheter l'ecran et la carte?

rue du commerce?materiel.net?ldlc?...?
34
Sur RDC, j'ai jamais eu de probleme ...
35
Exemples : à droite , geforcefx5200_128 de chez je sais plus , à gauche matrox millenium_4
C'est une manière de faire, 1 carte en agp une autre en pci (ca devient de plus en plus rare)
Windows gère très bien la chose. Si jamais un Sacred s'impose pas de problème sur l'écran de droite (128), de même d'autre distraction 3d...., à côté de ca pas besoin d'une matrox à 500 euros :








Le seul logiciel qui pose un problème avec une vieille carte pci+carte agp en "doble" screen semble être energyXT (qui ne marche pas avec une 2ème carte basique avec 4Mo de ram)
36
Les cartes PCI normal tu peut en trouvé sur Ebay à pas cher ... Mais bon généralement les cartes 3D ont le dual screen ... Que ce soit les AGP ou les PCI express ... Mes 2 ecrans viennent de LDLC et je m'en plein pas ... Rue du Commerce st pas mauvais aussi, compare les prix :bravo:

Pour de l'affichage sous windows, toute facon la puissance ne sert à rien, ce sera plus pour les jeux .. Sous windows j'en connais qui debranche meme leur ventilo de carte 3D ...
37
Bon faut voir la rés max en dual sortie tv+vga sur ma carte par ex c'est pas 2*1024*1280
d'où la pci.
http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140013&typeVente=¶m1=&filtre1=¶m2=&filtre2=PCI¶m3=&filtre3=¶m4=&filtre4=
il y a une geforce 2 pour 30 euros.
38
Ah oui très juste j'avais oublié la resolution :oops:
39