Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 ecrans , Gestion?

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 998 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 ecrans , Gestion?
Bonjour
Quand on a 2ecrans
Comment la gestion se fait elle??

Merci
2
Salut !
tu peux choisir deux solutions:
- tu as la même image sur les deux écrans (dans le cas d'un écran déporté par exemple)
- tu étends ton bureau sur les deux écran, et tu passes de l'un à l'autre comme si tu avais un seul écran panoramique deux fois plus large qu'un seul.

voila voila :bravo:
3
4
Tu verras apres tu ne pourras plus t'en passer
5
6
Et techniquement, pour "splitter"... Windows le fait tout seul où y'a des utilitaires pour faire ça :?!:
7
En faite le truc que je cherchait c'est un soft qui detectai que tu avais 2ecrans et quand tu met agrandir sa agrandie sur 1 ecran.
8
C'est ton pilote vidéo qui doit savoir faire ça (et tu dois avoir 2 sorties sur ta carte évidemment), faut chercher dans les options (chez nVidia ça s'appelle nView par ex)
9
Boytruc> ouais, ça marche exactement comme ça . En tout cas chez moi c'est comme ça, j'ai une carte avec un chipset ATI.
Quand j'agrandi une fenètre, ça me la met en plein écran sur l'écran où la fenêtre était avant de l'agrandir.

Tu peux toujours agrandir une fenétre sur les deux écrans, en l'étirant manuellement (très pratique pour photoshop, flash, etc ...).

a++
10
Oui moi qui bosse avec photoshop
Et les prix?

Models conseillé?