Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nom de groupe

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 1 431 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un nom de groupe
Nous sommes un groupe de compos pop/rock et nous cherchons un nom de groupe.
que pensez vous de "Nitro" ? Sinon donnez nous des idées. Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: ouais u2 moi j'ai bien mdr...sinon tu n'aime pas OzOnE :?: :???:
CrispX
12
Ozone c'est pas deja pris??
13
J'ai pensé a radiohead c pas mal non ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

14
C'est dingue comme quand on cherche un nom de groupe, les mêmes blagues reviennent TOUJOURS, à savoir sortir un nom connu...
C'est dingue ça...
15
Ouais mais en meme temps un nom de groupe ca se trouve par le groupe sinon c'a a plus de dimension artistique , autant faire de la musique monté par des autre avec des gens choisi au hazard parceque il ont une bonne gueule

Moi je pense que le nom du groupe doit etre trouver par le groupe lui meme mais bon ce n'est que mon avis

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

16
Moi perso, le nom du groupe, je m'en bats les ***, tout autant que leur gueule d'ailleurs...
17
Salut,

Citation : le nom du groupe doit etre trouver par le groupe lui meme



Bien qu'étant entièrement d'accord avec Darkouz, j'aimerais tout de même vous proposer : "TENDANCE POPROCK" ou alors "POP-ROCK ODC" (ODC=odyssée).

Bonne chance les mecs

Ciao ! :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18
Les musclés. ça pète ça. :lol:

Hors sujet : Comment y s'appelait le groupe déjà dans un téléfilm avec joey jeremia , snake et wills.Ya des connaisseurs?

:lol:
19

Hors sujet : Ben dis-donc... vous 'perdez pas d'temps ! Vas-y que j'vous aurais appelé les supersonics, moi !

20
Suprasonics ca sonne mieux