Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix multi-effets pour débuter .

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 799 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix multi-effets pour débuter .
Salut,

ca fait un an que je joue de la guitare et j'ai envie maintenant de me tourner plus vers les différents sons qu elle peut fournir.

Pour ca j ai envie d acheter une pedale multi effet ou un produit du genre.

Ce que je cherche c est une pedale assez complete ou l'on peut regler facilement et indépendamment les differents effets (phaser, reverbe, disto, ...) et pour ce qui est du prix ben le moins cher possible c est sur, mais disons en dessous de 200€.

En cherchant un peu (et oui avant de poster ici) je suis tombé sur les produits Korg tels que :
la AX100G ou AX10G. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous connaissez d autres produits qui pourraient me convenir, je suis preneur !!

Merci d'avance ....
Afficher le sujet de la discussion
11
J'utilise moi-m^me du Zoom (cf mon profil), mais je mets juste en garde. Les effets me satisfont, mais c'est pas du solide (boîtiers en plastique)...
Sinon, c'est vrai que leur rapport qualité prix est redoutable !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Les nouvelles séries sont en métal...et franchement c'est du solide
seul bémol au niveau ergonomie: les bas de gamme auraient pu bénéficier de potards de défilements de banks plus accessibles au pied
13
J'étais pas au courant pour les boîtiers métal !
Bonne nouvelle...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Euh perso j'utilise un GNX-1 de Digitech depuis bientôt un an, acheté 205 euros chez Thomann, plus 10 euros de frais de port, et franchement j'en suis satisfait (cf. mon avis). Donc ça peut être una acquisition intéressante...
(Attention : achat chez Thomann => manuel en anglais...)
15
Merci
mé je me suis acheté une korg ax1500g et j'attens qu'elle arrive...
...suite au prochain épisode...
16
Tu l'as achetée neuve?
mon gratteux viens juste de trouver un acheteur lui aussi
17
Je l'ai acheté d'occasion mais elle n'a jamais servi (d'occaz mais neuve...lol)à 130€ :mdr:
Je pense que c un très bon prix nn? :bravo: