Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse et satellite

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 5 925 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse et satellite
Bonjours a tous. comme j'ais plusieur question je vais proceder par ordre.

1° je suis a la recherche de deux caisson de basse pour un ampli mac mah slx 450(qui marche tres bien)2*300 watts rms sous 8 ohms et 2*450 watts rms sous 4 ohms.

2° je voudrais savoir si il était posible de brancher 2 caissons de basse + 2 sattelite en 3 voies sur mon ampli mac mah slx 450. mes enceinte sattelite font 200 watts rms chacune sous 8 ohms. est ce que je peut les faire marcher en 4 ohms.

3° je voudrait aussi savoir comment l'ampli fait pour savoir si il doit etre en 2 ohms, 4 ohms, 8ohms.

toute ces question serait pour savoir si je dois utiliser un ampli pour les caisson de basse et un ampli pour les satellite ou si un seul ampli suffirai.

j'ais aussi penser a acheter deux enceinte satellite pour aller sur un autre ampli (boost npa 220 2*175 watts rms sous 8 ohms et 2* 250 watts rms sous 4 ohms, ou sinon pour l'ampli mac mah si il est possible de metre les sattelites avec les caissons de basse
dans ce cas:

1° est ce que je peut mettre toute mes sattelite sur le meme ampli et un ampli pour les caisson de basse.

2° est t'il possible de faire marcher des enceinte de 8 ohms en 4 ohms.
Afficher le sujet de la discussion
11
Aurai tu des proposition pour les caisson de basse
12
Est ce que le virtualizer pro dsp 1024p ou 2024 P de behringer sont des filtre ou peuvent servire de filtre.
13
Pas du temps ce sont des multi effets
tcho