Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare electrique sur enceintes de monitoring

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 374 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare electrique sur enceintes de monitoring
Bonjour
J'ai beau chercher sur le moteur de recherche je ne trouve pas
Je depanne un ami qui a voudrais brancher le plus simplement et le plus économiquement possible une guitare electrique sur ces enceintes de monitoring.

Faut il prendre un pod xt?
2
J'me pose la meme question mais pour brancher une electro acoustique !!
alors direc sur des monitoring amplifiés (via table ....mais sans autre amplification)ca le fait ??
3
Via une table ,ca marche mais bon c pour faire quoi ? si c juste pour bosser seul ya pas besoin de la brancher ton electro acoustique

pour l'achat dun pod xt si c juste pour bosser seul ,ben tu peux plutot investir dans un ptit ampli a la place (et g rien contre le pod ,g'en ai un )prends un ampli line6 style spider ,tres pratique.

:8)
Life ain't nothin' but a bubble...
4
Pour l'electro acoustique je conseil une DI sa coute rien et c'est utile
5
Si c juste pour bosser chez soi et pour l'acoustique, perso jla brancherai sur ..rien, ya pas besoin..
pour l'electrique et le Pod , il a une DI integrée, mais c un gros achat si c juste pour jouer dans sa chambre ,un ptit ampli suffit ou juste les enceintes pour avoir..un son amplifié.. ;)
Life ain't nothin' but a bubble...
6
Une DI, c'est une boite de direct ?
7
8
DI
Interpolation différentielle. Son rôle est d'arrondir les formes en escalier des échantillons afin de se rapprocher d'un son analogique

??????? hé hé hé :oo:
9
Ca me semble plus claire comme explication .. ;)
Life ain't nothin' but a bubble...