Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseillez moi svp

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseillez moi svp
Salut a tous !
voila je vais commender un pack dj sur internet et je voulais savoir si le pack gemini first mix 5.0 était bien pour commencer ??? voila j'éspére que vous pourrez m'aidez merci d'avance +++
2
Aidez moi svp ! :clin:
3
Salut, pour repondre a ta question il faudrait que tu donne un peu plus de precision ( style musicale, ce que tu envisage ateindre comme niveau, etc) donne des precisions please
4
Ba enfaite j'ai choisie donc c'est bon mais je voulais s'avoir pour le son il faut quoi un ampli des enceintes enfin je sais po ??? quesqu'il faut ??? :clin:
5
Ben si ta deja les platines et la table il te faut des enceintes et un ampli pour faire sortir le son... logique lol par contre si ta une chaine hifi ca sera suffisant pour un debut ;)
6
Oki ba merci de t'on aide strop c'est cool !
7
Une chaine hifi... pour t'amusé, oui, sa sort du son , ok...mais bon..
Qu'est que tu fais comme style ? pour quel bute, chez toi ?
c'clair que si tu veux vraiment entendre se que tu fais et réssentir t'es mix, il faudra investir...on a rien sans rien :clin:
8
Quitte a investir vaut mieux investir plus dans ton matos (platine, table de mixage,...) car si tu fait des fete t'ora ton matos (tu pourra loué des enceintes) deja et si t'ai chez toi tu n'a pa besoin de grosses enceintes et dailleur il va falloir que tu achete beaucoup des disques