Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coment connecter pc portable et console analogique

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 192 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Coment connecter pc portable et console analogique
Salut ma question va peut etre vous semblez bete mais je prefere demander plutot que me planter :???:

voila ,j'ai donc un pc portable ( dell inspiron 6000 ) et j'aimerais le brancher sur un console Yamaha mg 12/4 ou et comment le brancher ?

2ème question
existe t'il des logiciels sympa et freeware de préférence capable de mixer deux morceaux et de rajouter quelque effets :clin:

désolé mais total novice :oops:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

2
Tu compte faire quoi exactement avec ta table?
T'as pas de carte son ormis celle intégrée à l'ordi?
3
Ben ouai
assembler des morceaux de musique pour que qu'il n'y ait pas de blancs rajouter quelques effets genre echo par exemple ou autres bruits divers couper coller deplacer etc...
merci pour ta réponse :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

4
Pour faire du mix?
Le truc c a koi de servira ta table? Que compte tu y brancher dessus?
Apres selon les logiciels que tu choisiras (tout depend de l'utilisation) il te faudra peut-être acquérir une carte son...
Tu veux faire du live avec ton pc, de la compo avec un séquenceur logiciel...?
5
Faire du mix oui mais tout a fais amateur pour soirée entre amis pour que le pc passe de la musique tout seul pendant 3,4,5 heures
fonction karaoké

crée mes compos pas pour l'instant mais dans un avenir proche,certainnement un petit logiciel qui me permette de faire tout ça un premier pas dans ce mondede créativité :clin:
regarde ma page perso
merci :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

6
Enfin dans un premier temps puis je utiliser mon pc comme un gros lecteur mp3
et comment brancher tout ça :clin:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

7
A priori, si c pour te servir de ton pc pour passer de la musique pour des soirée entre amis, je pense pas que tu ai besoin de la table (ou a la limite en sorti du pc si tu veux jouer sur l'équalisation...) sinon, pour faire ça, j'connais pas les logiciels mais je présume qu'il doit exister des logiciels genre winamp (avec lequel tu peux faire une playlist) mais avec lesquels il y aurait des effets intégés. Faut ke tu recherches ici ou peut-être sur telecharger.com.
Voilà a+
8
Pour mixer, ajouter des effets et compagnie : Goldwave
je l'utilise tout le temps, je l'adore !!
tiens nous au courant,
@+,
Nicolas
9
Merci les gars pour votre aides mais comment et ou les brancher please :((

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

10
Bonjour stef74
pour brancher ton ordinateur sur la console il te faut un cable jack stereo 3.5 vers 2 jack mono 6.35 (je te deconseille les cables bon marché que tu trouve dans les grandes surfaces) que tu branchera sur deux entrées ligne de ta console.
pour le mixage il existe une version freeware de MP3tunes qui fonctionne bien pour mixer, mais ne te permettra pas d'ajouter des effets).

j'espere avoir repondu a tes questions
amicalement daniel