Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travailler à deux, ça doit être cool :)

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Travailler à deux, ça doit être cool :)
Salut, oyé bonnes gens,

Moi, dans le temps, y'a bien longtemps :( , je jouais de la gratte dans un groupe de heavy mais malheureusement, suite à des problèmes de santé (articulaires), j'ai dû laisser tomber la gratte :((
Comme je suis un amoureux de la zik :aime: , bah je me suis mis à travailler la zik electro tout en n'y connaissant que dalle, je le reconnais :oops: Je voulais pas revendre mon matos gratte alors j'avais pas trop de sous si bien que j'ai commencé à bidouiller sur des softs pas chers (storm et rebirth). Les résultats n'étant pas très glorifiants, j'ai finalement renoncé à l'essentiel de mon arsenal guitaristique :(( pour acheter des instruments plus orientés électro. Bon, en gros, je débute :oops: et j'ai un problème :??: Moi, j'ai toujours été inspiré et tourné vers le travail de groupe, alors travailler seul, j'veux bien mais y'a comme un manque :??: Bref, si jamais quelqu'un partage ce même sentiment où qu'il soit, qu'il n'hésite pas à me contacter :) Ca doit être possible de monter un projet à deux :clin:

De mon côté, j'peux pas dire que j'ai des influences très électro puisque j'ai grandi avec Led Zeppelin, Deep Purple, maiden, metallica, symphony x et consors mais je suis prêt à faire de tout du moment que c'est sympa pour les oreilles :P:
Ptite indic : question personnalité, j'suis plutôt du genre "faire les trucs sérieusement sans se prendre au sérieux", j'ai 35 balais, j'bosse plus du fait de ma santé précaire :(( (enfin :8) aussi :!: :!: ), je suis blond, j'ai une grosse poitrine, etc .... :bravo:

Pitête à plus :clin:

Didier aka Didz@dron sur AF
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Did.
C'est vrai que le travail à deux amène des perspectives beaucoup plus larges que tout seul.
Sur ma page perso, tu peux trouver pas mal de liens sur les musiques électroniques...Et +!
http://druc.free.fr/links.htm

Fretza

druc.free.fr
www.neurosystem.org
12
Didz, je viens d'écouter 2 de tes morceaux, et bien pour quelqu'un qui faisait du HV avant c'est le jour et la nuit ! Et franchement je ne suis pas connaisseur dans ce style de compos mais c'est vachement bien, chapeau mec.
13
Bonjour Didz :)

Je suis très honorée de savoir que tu écoutes mon album avec l'envie de mettre des guitares partout :8)
Et je me permets de doubler les deux derniers mots de Vazzo concernant ta musique:clin:

Satine.
14
Bonsoir !

> Fretza, merci pour le lien, j'irai me balader sur ton site avec plaisir :)

> Vazzo

Citation : c'est vachement bien, chapeau mec


Bisous ma biche :mdr:

> Satine

Citation : Je suis très honorée de savoir que tu écoutes mon album avec l'envie de mettre des guitares partout


Pourtant, il ne manque rien dans ton album ! :bravo:

Citation : Et je me permets de doubler les deux derniers mots de Vazzo concernant ta musique


Merci, petite souris qui se trémousse :clin:
15
Sans commentaire... :lol: :D: :clin:

Satine.
16
Salut les jeunes,

Super au fait, j'ai trouvé un conseiller artistique et technique. Je vais faire des progrès et ça me rend heureux :bravo: . Maintenant faut bosser :)

A+ les amis
Didz
17
Bonjour,

J'ai l'intention de monter un projet très personnel. Pour ce faire, il me faudra un guitariste de niveau confirmé (influences Steve Vai / Joe Satriani). Les parties guitares seront pré-écrites sur scores, il y aura juste à les interpréter et les enregistrer au format 24bits/48 KHz (16b/44,1 accepté). Si vous êtes intéressés, faites moi parvenir un mail à l'adresse suivante : land.of.fantasy@tiscali.fr

Merci d'avance
Didier
18
Salut Didier, ben alors t'avais quitté les forums ?
As tu des nouvelles pour le cd de la miss ?
A plus, pour ton projet je ne suis qu'un piètre gratteux alors bonne chance.
19
Salut Vazzo,

Oui, je suis resté un peu à l'écart des forums, écoeuré par le déferlement de méchanceté gratuite sur le travail de Satine. Concernant son CD, je crois qu'elle avait signalé l'impossibilité de la vente en ligne sur le site de la fnac. Moi, je devrais aller sur Paris prochainement donc je passerai par la fnac des champs.
Merci d'avoir jeté un oeil à ma requête :) Déconne pas, tu es un bon gratteux mais là je recherche plus précisément un adepte du shredding :clin:

A+
Didz