Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travailler à deux, ça doit être cool :)

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Travailler à deux, ça doit être cool :)
Salut, oyé bonnes gens,

Moi, dans le temps, y'a bien longtemps :( , je jouais de la gratte dans un groupe de heavy mais malheureusement, suite à des problèmes de santé (articulaires), j'ai dû laisser tomber la gratte :((
Comme je suis un amoureux de la zik :aime: , bah je me suis mis à travailler la zik electro tout en n'y connaissant que dalle, je le reconnais :oops: Je voulais pas revendre mon matos gratte alors j'avais pas trop de sous si bien que j'ai commencé à bidouiller sur des softs pas chers (storm et rebirth). Les résultats n'étant pas très glorifiants, j'ai finalement renoncé à l'essentiel de mon arsenal guitaristique :(( pour acheter des instruments plus orientés électro. Bon, en gros, je débute :oops: et j'ai un problème :??: Moi, j'ai toujours été inspiré et tourné vers le travail de groupe, alors travailler seul, j'veux bien mais y'a comme un manque :??: Bref, si jamais quelqu'un partage ce même sentiment où qu'il soit, qu'il n'hésite pas à me contacter :) Ca doit être possible de monter un projet à deux :clin:

De mon côté, j'peux pas dire que j'ai des influences très électro puisque j'ai grandi avec Led Zeppelin, Deep Purple, maiden, metallica, symphony x et consors mais je suis prêt à faire de tout du moment que c'est sympa pour les oreilles :P:
Ptite indic : question personnalité, j'suis plutôt du genre "faire les trucs sérieusement sans se prendre au sérieux", j'ai 35 balais, j'bosse plus du fait de ma santé précaire :(( (enfin :8) aussi :!: :!: ), je suis blond, j'ai une grosse poitrine, etc .... :bravo:

Pitête à plus :clin:

Didier aka Didz@dron sur AF
2
Trop du smiley tue le smiley !

A deux, c'est top ! A six, c'est moins bien... Il y a toujours qqn qui n'est pas d'accord, il y a trop de compromis. A deux, les conflits se règlent facilement.

C'est mieux que seul sans doute, j'essaye tant bien que mal d'integrer l'electro à ma guitare mais je dois être trop ambitieux sans doute... En attendant, je me tape tout le forum pour savoir quelles machines me procurer pour ça...

Bon courage !

ps : Tu n'as pas d'influence electro ??? Putain, mais tu as les meilleurs bases pour faire de l'electro !!!!!!!!
3
Ouaip, t'as raison, en regardant le message, je me rends compte que c'est chargé en smileys (OUPS!!)
En ce qui concerne l'électro, j'suis un novice de chez novice pour sûr mais bon, le but c'est d'faire de la zik, peu importe ce que c'est. Les étiquettes musicales, c'est d'un chiant ! C'est un peu comme les formations politiques, à la fin, on s'y perd :mdr:

Bonne zik à toi :clin:
4

Citation : Ptite indic : question personnalité, j'suis plutôt du genre "faire les trucs sérieusement sans se prendre au sérieux"



C'est une qualité très appréciable... :clin:

Satine.
5
Si je puis me permettre , c'est quand même beaucoup plus drôle de faire les choses pas sérieusement en se prenant trop au sérieux , non ?
6
Satine, vous ici ? :clin:

Citation : C'est une qualité très appréciable...


Dans notre société "machiste", c'est surtout un sacré défaut :??:

Didz
PS : merci :oops: :oops:
7
Salut Didier, parce que c'est Didier ?

J'espère que malgré tes problèmes tu gardes le morale. ça doit être chiant de ne plus pouvoir jouer de la gratte. L'électro c'est pas trop mon domaine alors je ne pourrais pas t'être d'une grande utilité sur ce sujet.
Moi c'est le direct live voix et instrument alors l'électro.... Mais c'est quoi en fait l'électro. :?:
8
Ouais, c'est Didier (j'aime mon prénom depuis le film de Chabat alors tu vois, j'ai souffert longtemps) :clin:

Pas de problème, j'ai le moral à donf :!: Mais c'est chiant de ne plus jouer de guitare. Par exemple, quand j'écoute l'album de Satine, je ne peux m'empêcher d'en mettre partout alors ça frustre :(

Citation : c'est quoi en fait l'électro


Bonne question ! Mes copains musiciens, je leur ai montré mes mains en demandant : "Je fais quoi maintenant ?"
Ils m'ont répondu : "T'as qu'à faire de l'électro"
Comme un abruti, je suis parti en oubliant de leur demander ce que c'était :??:
Depuis, bah, je cherche .....
9
C'est toujours d'actualité mais surtout ne vous référez pas aux horreurs qui sont en téléchargement sur ma page :oops:
Joignable aussi sur ICQ au 151025638
Merci
10
Salut Didz,
Désolé pour, mes réponses tardives mais je ne peux surfer qu'aux heures de travails :oops: vu que je n'ai pas de pc à la maison ( donc du mardi au samedi inclus)
pour en revenir à l'électro je vais écouter tes morceaux et ensuite je te donnerais mon avis.
Par contre pour l'album de Satine, tu l'as acheté ou ? J'ai essayé sur internet par la fnac et c'est impossible. Putain ya que paris en france ?
Bon ben à plus.