Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travailler à deux, ça doit être cool :)

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Travailler à deux, ça doit être cool :)
Salut, oyé bonnes gens,

Moi, dans le temps, y'a bien longtemps :( , je jouais de la gratte dans un groupe de heavy mais malheureusement, suite à des problèmes de santé (articulaires), j'ai dû laisser tomber la gratte :((
Comme je suis un amoureux de la zik :aime: , bah je me suis mis à travailler la zik electro tout en n'y connaissant que dalle, je le reconnais :oops: Je voulais pas revendre mon matos gratte alors j'avais pas trop de sous si bien que j'ai commencé à bidouiller sur des softs pas chers (storm et rebirth). Les résultats n'étant pas très glorifiants, j'ai finalement renoncé à l'essentiel de mon arsenal guitaristique :(( pour acheter des instruments plus orientés électro. Bon, en gros, je débute :oops: et j'ai un problème :??: Moi, j'ai toujours été inspiré et tourné vers le travail de groupe, alors travailler seul, j'veux bien mais y'a comme un manque :??: Bref, si jamais quelqu'un partage ce même sentiment où qu'il soit, qu'il n'hésite pas à me contacter :) Ca doit être possible de monter un projet à deux :clin:

De mon côté, j'peux pas dire que j'ai des influences très électro puisque j'ai grandi avec Led Zeppelin, Deep Purple, maiden, metallica, symphony x et consors mais je suis prêt à faire de tout du moment que c'est sympa pour les oreilles :P:
Ptite indic : question personnalité, j'suis plutôt du genre "faire les trucs sérieusement sans se prendre au sérieux", j'ai 35 balais, j'bosse plus du fait de ma santé précaire :(( (enfin :8) aussi :!: :!: ), je suis blond, j'ai une grosse poitrine, etc .... :bravo:

Pitête à plus :clin:

Didier aka Didz@dron sur AF
2
Trop du smiley tue le smiley !