Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de bocou de conseils!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de bocou de conseils!
Bonjour, je sui un ado ki aimerai bien prendre connaissance d'un logiciell qui me permétré d'assemblé , de couper, de modifié des sons!!! je sui completement débutant je cherche dc le logiciel le plus simple possible!!

je vous remercie bcp d'avance.
2
Toi y'en a bien parler la France !
bon, alors pour répondre à ta question (c'est très vague !!!), tu peux utiliser le logiciel Goldwave, il est simple pour assembler/couper des sons
mais il n'est utilisable que si les sons ont déjà été créés, tu peux t'orienter vers un vsti de EMS Synthi mais c'est tout de suite très compliqué (j'en sais quelque chose....)
en espérant t'avoir aidé, si t'as d'autres questions, n'hésite pas !
Nicolas
3

Hors sujet : dédé tu vas voire de temps en temps ton thread ou tu demande quel matos pour faire du jarre ?

4

Hors sujet : je lis mais ne réponds pas, je suis au dessus de ça

5

Hors sujet : ha-bon mais si tu veut des coup de main tu peut me le demander moi je ne m'enerve pas comme j'ai pu lire dans le thread :8O:

6

Hors sujet : oui c'est sûr tu t'énerves pas, tu me traites de con mais tu t'énerves pas...

7
Merci nicolas, je vais essayer ce que tu me conseilles en espérant arriver à mes fin! merci encore!
8
Pas de quoi gars, mais bonen chance avec l'EMS Synthi !
9
Cher nicolas, je viens de télécharger le logitiel simple (Goldwave) que tu m'as conseillé. Il ne me reste plus qu'a apprendre a m'en servir. Je te remercie encore.
J'écris en fait pour savoir si tu est vraiment souvent du côté du forum "bien débuter" car je me rend compte que tu pourrais me guider en cas de problème et pour mon évolution. je te demande donc si cela ne te dérangerais pas de me donner ton adresse e-mail pour pouvoir a tout moment te demander conseil.
Est tu donc d'acord pour prendre un peu "sous ton aile" un débutant. En espérant une réponse rapide, Tribo.

P.S. tribo644@hotmail.com
10
Mais y'a aucun problème, faut bien commencer un jour !
tout comme j'ai été aidé, je vais t'aider, je suis plus souvent sur msn que sur "bien débuter"
je t'ai ajouté à mes contacts msn (si msn tu as...)
@+ !
Nicolas