Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mecaniques a graisser?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mecaniques a graisser?
Voila j'ai une squier strat standard japon de 93 jcroi et il me semble ke les mecas ne sont pas a bain d'huile.. Ma quetion est ca se graisse les mécas de base com ca pck je trouve ke ca coulisse pa super......... et pi ci ca se graisse kel graisse utiliser??
merci de vos conseils :bravo:
2
UP svp :(((
3
:?!: mais n'importe quelle graisse dispo dans les magasins de bricolage fonctionne très bien !
J'ai même mis de l'huile sur ma vieille strat 72, et elle s'en porte aussi bien.

>graisses chez casto<
4
>encore mieux ici<


Citation : Graissage pour petits matériels tel que les armes à feu, machines à coudre, machines à écrire, petits moteurs électriques, mécanismes de précisions, démarreurs, serrures, fixations de ski, tringleries, charnières, …..

5
:mdr: merci bcp
6
Mais c'est sérieux, la graisse à la vaseline c'est une graisse végétale. C'est de bonne qualité.
7

Citation : Mais c'est sérieux, la graisse à la vaseline c'est une graisse végétale. C'est de bonne qualité.


Je te crois pi c surement ce que je vais faire donc merci du conseil...
8
C'est pas de la graisse mais de l'huile, du style 3 en 1 ou huile fine, une petite goutte suffit, le chevalet apprécie aussi.Par contre si c'est des bain d'huile, tu pourra pas huiler grand chose...
Manu
9
10
La graisse c'est sale. C'est tout.Pis quand elle est encore plus sale, bonjour pour l'enlever, et tout se colle aprés.
Manu