Sujet Probleme avec instruments Vst , avis aux connaisseurs

• 449 vues
Sujet de la discussion Probleme avec instruments Vst , avis aux connaisseurs
Ben voila, TT mes instruments Vst me sortent un son pourri, j utilise par exemple NEuron Vst, Je fais 1 note, Ca va mais des que je veux en faire plusieurs, le son devient pourri avec des craquements!!!!!!!
Qu est ce que je dois regler sur mon Ordi??????
La carte son, le midi ?????????
Euh, là, tu n'as aucun risque d'obtenir une réponse utile si tu n'es pas un poil plus explicite...

Quel séquenceur ou quel host? Quelle carte son ? Ce sont tes premiers essais ou bien le problème vient d'apparaître soudainement ?

Le son pourri, c'est quoi ? Un son saturé ? Ou bien des craquements "nets" (si on peut dire) façon vinyl ?
D'accord avec Jark... tu dois tout détailler. Tu viens de changer quelque chose ?
En effet tu dois plus détailler. Cela dit, ça ressemble quand même à des problèmes de carte son : tu en as une ou tu fonctionnes avec la carte intégrée de ton PC ? Si oui, tes pilotes sont-ils à jour, et quel est la puissance de ton PC : quel proc, combien de ram ? ça dépend de beaucoup de chose, tu vois.

Ah les fameux craquement, as tu une carte son asio ? si non tu peux toujours telecharger les drivers asio virtuel asio4all dispo ici http://www.asio4all.com/
Super, merci.
Oui, son sature, craquements. G une carte ASIO Echo DJ (2sorties), calee sur 44100KHZ mais G un gros decalage de son, au moins 1 a 2 secondes avant que le son arrive apres que G appuyer sur le clavier qui passe par une interface MIDI Emagic MT4.
Les Buffers ????
C mon premier essai avec ce soft (neuron2 Hartmann).
TT ca sur cubase SX (Host).XP.sp2
Pour ton problèle de décalage, essaie ça :

Citation :
Déplacez le fichier « ignore port filter » du dossier « Midi port enabler », et placez le dans le dossier « Cubase SX ».

ensuite essaie de changer le periph d'entrée midi pour tes pistes midi (partie gauche) dans cubase et utilise le "émulé" qui est apparu.
ça devrait régler le pb.

pour les craquements et autres, vérifie que le pilote de la carte son qu'utilise cubase est bien celui de ta carte son et refait "tester la configuration actuelle".

Citation : Bonjour je suis debutant qui peux m'aider pour la configuration de mon synthe casio ctk-731 avec un module solton ms 4 merci

Tu trouveras sans doute des gens pour t'aider, mais il faut d'abord que tu postes ta demande au bon endroit, et aussi que tu sois plus explicite. Là, tu es dans un thread qui parle de VSTi, tu risques surtout de te faire engueuler par des grincheux :lol: