Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on changer la musique d'un court trajmé sans enlever les dialogues ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut on changer la musique d'un court trajmé sans enlever les dialogues ?
Bongiorno , je voudrais tenter l'expérience de la musique à l'image , et j'aimerais savoir s'il est possible d'enlever la musique d'un court métrage SANS enlever les dialogues .

Merci de me dire ! :bravo:
2
Tu fais de la vinaigrette
peux tu retirer le vinaigre de l'huile?
3
Pratiquement impossible en fait c'est le meme probleme que de recuperer la voix d'un morcau sans la musique
tu peux essayer de bidouiller en ne filtrant que le voix ou en jouant avec la stereo avec un processeur MS ( genre je garde la voix du centre et vire l'information stereo ) mais le resultat sera toujours partiel
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
4

Citation : Tu fais de la vinaigrette
peux tu retirer le vinaigre de l'huile?



Pas avec un séquenceur , ni avec des plug ins , c'est clair .

Human Koala -> Donc t'es obligé de tout refaire, ya pas une fonction d'extraction dans cubase sx ou acid par exemple ?
5
Si mais l'extraction ne se fera jamais a 100% tu aura toujours des residus sonore de ton environnement
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6
7
Ok mister ! Ben c'est pas grâve , ça fera un bon challenge à relever !
:bravo: Merci beaucoup !
8
Ca dépend si tu as les beta originales ou non ? Ca dépend des bandes originales ? Si tu es en numériques pro, et que tu as les originaux, les pistes doivent être isolées non ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9

Citation : Ca dépend si tu as les beta originales ou non ? Ca dépend des bandes originales ? Si tu es en numériques pro, et que tu as les originaux, les pistes doivent être isolées non ?



Pour je suis pas devin , mais si il pose la question , c'est qu'il a envie de s'essayer sur un court existant , un peu comme on peux remixer un morceau.

Et ca veux dire quoi numerique pro?

ps: Pourquoi poser 4 questions pour repondre a une question :|
10
Ah bon ? Il est interdit de poser des questions en rapport au sujet lorsqu'on est intéressé des réponses ?

Je demande des précisions pour conprendre son problème (je ne suis pas divin non plus ... et plutôt que de m'en remettre aux astres, je pose la question ... ah mais oui, c'est interdit scuse !)

:|

PS : numérique pro = bétacam etc = bandes numériques à pistes séparées etc ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html