Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland PC 180 sur PC

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 917 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Roland PC 180 sur PC
Bonjour à tous,

Je suis novice et compte brancher un clavier roland PC180 sur mon PC afin de créer des loops via des plugins VST et Acid pro 5. Ma question est : quelle carte son choisir au meilleur coût car je vois des carte très bon marché et inversement, très chères.Merci
2
Une carte très bon marché tout de suite (ex:SB Live),

et une carte très chère plus tard, quand tu sauras précisément quels sont tes besoins, tes limites, tes nécessités, etc.
3
Salut!
meme s'il reste dans le bon marché au début,il vas falloir quand meme tenir
compte de la latence(ce serait bète qu'il démare sur un mauvais pied)
il faudrait,que nous soyons au courant de ton budjet; ça aiderait beaucoup! ;)
4
Ben une sblive avec les drivers kX, 5 ms de latence pour 2 pistes audio et tout un tas de VST c'est correct non? :clin:
5
Tain!!! en effet :8O:
je connait pas cette carte (c'est mieux que ma m audio 410, 8ms)
juste pour savoir,faut compter combien pour cette carte? ;)
6
7€ à la braderie de Lille en septembre!

et sinon, dans les 30€ neuf je crois... :8)

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11185,mao,creative_labs_sound_blaster_live_51.html
7
:8O:

comme on dit chez moi:
là,tu m'a escagassé ou,
je suis escagassé par toi!
c'est vrai que vu le prix,ce serait con de s'en priver
en te remerciant je te dit,a plus ;)
8
Merci pour toutes ces réponses. J'ai finalement l'occasion d'avoir une SBlive! + live!drive2 gratos avec effectivement les driver KXproject.
Je vais donc commencer par ça avec 1 AMD2600+, 1Go de ram et 200Go HDD le tous sur une CM Asus A7V8X.
Ceci dit j'ai un peu de mal à assimiler les histoires de canaux (32,64...), le nombres de pistes et apparament le nombre d'instruments VST que l'on peut charger. Si quelques bonnes âmes veuillent bien éclairer ma lanterne.
Encore merci...
9
Bon courage pour la config des drivers kx!
10

Hors sujet :

Citation : Bon courage pour la config des drivers kx!


ROOOOOOH! mauvaise langue, va! une fois que c'est fait, ça tourne nickel! quelques heures de bidouille pour de longs mois de tranquilité! :mdr: