Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur et sans reproches

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur et sans reproches
Salut,
considérons que j'ai un sampleur 8 sorties analogiques, un atari 1040 pour le controler en midi et un pc avec carte sons 8 entrées, et que j'ai crée un morceau avec 32 pistes sur mon sampleur et que je veuille pouvoir les enregistrer sur mon pc en séparant chaque piste pour pouvoir les mixer indépendament les unes des autres. je devrai m'y prendre en 4 fois. mais comment faire pour ne pas perdre la synchro? est-il possible d'envoyer un signal midi depuis mon pc vers l'atari pour lancer la lecture en meme temps que l'enregistrement? ya t'il d'autre solution?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ouai mochil il pu autan que ca le a300. g t entrain de me poser la question j hesite entre une vm 3100 ( aucun rapport ) ou un sampleur a3000 mai tu me decide a changer de voix avec t emu a 300 euros la lol
12
Euh je te dis franchement a part le s950 que g depuis 1 ans et demie , g perdu 4 ans avec ce a 3000 a essayer de m'approcher d'un son fat et mat que me donne direct le emu...

rah si j'avais ^pris un emu des le debut....
13
Et tu me conseillerai koi comme sampleur emu parce que on peu dire que la gamme est vaste g jeter d piti coup d oeil et voila quoi y en a pour tt lemonde c pour ca que je sui en quete de conseil :D:
14
Euh...

ben c un truc de moyen , quoi , prends le plus proche de ton budget... mais , regarde le post sur le e ultra , chez thomann a...520euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si c vrai je vois pas quoi conseiller d'autre...

et si c faux , ben les esi 4000 , pas trop chers , moi g pris un esi 32 , un peu plus "roots" mais seulement 300/350 euros en ce moment , donc....

mais lance un post QUEL EMU pour mon budget c mieux , on te proposera plein de trucs je pense , entre le neuf et l'occaze
$