Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur et sans reproches

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur et sans reproches
Salut,
considérons que j'ai un sampleur 8 sorties analogiques, un atari 1040 pour le controler en midi et un pc avec carte sons 8 entrées, et que j'ai crée un morceau avec 32 pistes sur mon sampleur et que je veuille pouvoir les enregistrer sur mon pc en séparant chaque piste pour pouvoir les mixer indépendament les unes des autres. je devrai m'y prendre en 4 fois. mais comment faire pour ne pas perdre la synchro? est-il possible d'envoyer un signal midi depuis mon pc vers l'atari pour lancer la lecture en meme temps que l'enregistrement? ya t'il d'autre solution?
merci
2
Euh...euh...

ben oui , midi out du pc ds midi in de l'atari , declenchement de l'atari asservi , et hop ds la boite...non?
3
Ben c'est comme ça que je me l'imagine loop, mais j'ai jamais eu de sampler et chuis pas trop midi.au fait c'est décidé je m'en achète un!!!
4
Ouaip c une tres bonne initiative...

euh , tu sais que je suis SUPER content de mon emu a 320 euros...

et yen a plein entre 300 et 350 apparement...
5
Mais pourquoi tu ne séquences pas direct avec ton PC, sans passer par ton Atari?
6
Ouais loop j'ai lu ta réponse à mon mail et je t'en remercie! et je m'oriente vers cette machine. qu'en est-il du yamaha a3000?
dany---> oui effectivement, c'est une bonne possibilité. je me demande si du midi et de l'audio c'est pas trop lourd à gerer en meme temps?
7
Je pense que le midi c'est que dalle, c'est plutôt l'audio qui bouffe de la ressource.
Vous confirmez les gars ?
8
Oyui c vrai g juste repondu a ta question , mais le midi c rien pour un pc

sinon le a3000 ouvblie le serieux , a moins que le grain ne soit secondaire pour toi
9
Il a quoi son grain au 3000?
10
Euh...

passe a la maison un de ces quatres , je te ferais voir un sample pris identik sur a300 et emu...

bon pour les trucs style guitare etc , oui pkoi pas , mais les beat bass c trop nul ...

regarde , g récupéré mes snares de a3000 , repassées direct ds le emu , et meme celles qui sonnaient tres mal passent bien mieux...
quand a celle que je kiffaient un peu sur a3000 , la c mortel...