Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conectique midi ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 721 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conectique midi ?
Comment relier un cable midi from the tonelab to the PC? je sais que ce sujet a du etre souvent traité, mais certaines personnes me disent qu'il faut un boitier et d'autres qu'il ne s'agit que d'un cable reliant le tonelab a l'ordi...ouvez vous y repondre une fois pour toute? au fait c'est quoi comme cable , ca se trouve a la fnac par exemple?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, merci.

Je vais aller chercher dans le forum le nom d'un soft de base pour pouvoir utiliser mon clavier.

C'est la 1ere fois que j'essaie de faire ce genre de trucs avec mon clavier et mon pc, soyez indulgent ;)
12
Y'a pas de soucis ;) ... mais souviens-toi ... sans la bagnole, y'a pas de plein possible ;)

Pour les softs et de faire la main, tape freeware dans recherche produit ... une longue liste apparaitra ainsi que toutes les catégories de manières explicites ...

Ensuite fais-toi la main sur quelques instru virtuels etc ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html