Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des samples de qualité?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des samples de qualité?
Bonjour j'utilise ma em1+er1 avec le logiciel live4(config midi+impulse) et j'aimerai savoir si les cd/dvd de samples qui se vende (environ 40€)valle vraiment le coup ouh si il faut plutot que je m'attarde sur des recuperation de son sur diverse music j'aimerai savoir vos diverse avis sur ce sujet :?: a savoir que je fait des music genre electro tt azimute mais que je suis un amateur confirmé merci de vos reponse :)
2
Una amateur confirmé :?!:
tout dépend quel genre de samples tu cherches ! si tu veux par exemple des kits de batterie, il y en à la pelle sur le net, de très bonne qualité, et gratuits, il suffit de fouiller un peu :clin:
après, si tu cherches des trucs plus spécifiques, genre boucles d'instruments, tourne-toi peut-être vers les instruments virtuels.
Si tu cherches des sons concrets, un micro et un ministudio nomade semblent largement suffisants.
Après, il me semble qu'utiliser de ces cds t'astreint à ne plus utiliser que ça, par souci de rentabilité, tout ça. c'est beau la démocratisation de la musique, mais au prix de la créativité, je dis non.
:bravo2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Merci pour ta reponse:bravo:j'ai posté un tel mail car j'utilise que depuis peu de tps des "samples" preconstruit dous mes interogation :??: sur ces cd/dvd de samples parcque j'et pas enormement de tps pour aller farfouiller sur le net et pechot des samples, qd tu parle d'un mini studio nomade a quelle type de machine tu parle? je croit que je vais plutot m'attarder sur des instru virtuele,merci de tes conseil j'en ferais bonne usage.

ps:amateur confirmé=kelkun qui fait du son qui plaits/audible/cohérent :) :bravo:
4

Citation : kelkun qui fait du son qui plaits/audible/cohérent


pour moi, c'est pas un critère, mais bon...