Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des samples de qualité?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des samples de qualité?
Bonjour j'utilise ma em1+er1 avec le logiciel live4(config midi+impulse) et j'aimerai savoir si les cd/dvd de samples qui se vende (environ 40€)valle vraiment le coup ouh si il faut plutot que je m'attarde sur des recuperation de son sur diverse music j'aimerai savoir vos diverse avis sur ce sujet :?: a savoir que je fait des music genre electro tt azimute mais que je suis un amateur confirmé merci de vos reponse :)
2
Una amateur confirmé :?!:
tout dépend quel genre de samples tu cherches ! si tu veux par exemple des kits de batterie, il y en à la pelle sur le net, de très bonne qualité, et gratuits, il suffit de fouiller un peu :clin:
après, si tu cherches des trucs plus spécifiques, genre boucles d'instruments, tourne-toi peut-être vers les instruments virtuels.
Si tu cherches des sons concrets, un micro et un ministudio nomade semblent largement suffisants.
Après, il me semble qu'utiliser de ces cds t'astreint à ne plus utiliser que ça, par souci de rentabilité, tout ça. c'est beau la démocratisation de la musique, mais au prix de la créativité, je dis non.
:bravo2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Merci pour ta reponse:bravo:j'ai posté un tel mail car j'utilise que depuis peu de tps des "samples" preconstruit dous mes interogation :??: sur ces cd/dvd de samples parcque j'et pas enormement de tps pour aller farfouiller sur le net et pechot des samples, qd tu parle d'un mini studio nomade a quelle type de machine tu parle? je croit que je vais plutot m'attarder sur des instru virtuele,merci de tes conseil j'en ferais bonne usage.

ps:amateur confirmé=kelkun qui fait du son qui plaits/audible/cohérent :) :bravo:
4

Citation : kelkun qui fait du son qui plaits/audible/cohérent


pour moi, c'est pas un critère, mais bon...
peut-être les instrus virtuels semblent-ils plus adaptés.
mini-studio nomade, c'est bien ambitieux. Enréalité, je parlais plus d'un MD ou qqch dans le genre pour faire de la capture de sons.
après, c'est sur qu'une coimpo, ytu ne la torches pas en deux heures, mais en 125 jours, un mois, deux mois...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
[/quote]amateur confirmé=kelkun qui fait du son qui plaits/audible/cohérent

Bon d'accord j'suis un grand amateur :lol: je suis loin de me considérer comme musicien!! d'ou amateur confirmée!! au vu des t'est composition s'et sur qu'un
fossée nous separe:oops: et ouais ta aussi raison sur le fait est qu'une compo se créer pas en deux heure:)merci pour tes commentaires :bravo:
6
J'ai aucune compo en ligne, ni sur AF, ni sur aucun autre site ! si t'en croises, dis le moi, y a un problème !
je ne me sens aucunement meilleur que toi !
du moment que ta musique te plaît à toi, c'est le principal !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
À propos de samples, je crois que y'a un thread terrible où il y a plein de liens vers des samples gratuits. je vais voir si je remets la main dessus.
8
9
Merci pour ton lien paul auster i me sera grandement utile et ouais escuse lebat j'et confondu avec un avis que t'avais posté :??: je suis assez tete en l'air :| merci pour les comentaire et vive le son!!!! :bravo:
10
Quand on peut aider. :clin: