Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer micro dans cubase avec drivers kx 3537?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 837 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer micro dans cubase avec drivers kx 3537?
J'ai lu plusieurs sujet sur la question mais j'ai rien solutioné encore.

j'ai cubases sx 2.2 sous xp pro couplé a une sblive + kx 3537

sous windows avec soundforge j'ariv a enregistrer le micro (j'ai configuré le kx mixer acec le ac97) est la tout est ok.

dans cubase je n'ai pour les piste audio qu'une seule entrée (bus 1 je croit d'apres mon souvenir) et ce n'est pas la bonne car aucun signal en enregistrant....spectre vide
si je j'enleve les drivers asio dans cubase et que je remet du full duplex par example la j'enregistre sans pb le micro (en reaffectant son entrée) mais avec plus de latence...

j'ai vu que l'ont pouvait reaffecter le routing des kx pour le regler suivants ces besoins (sur cette adresse par ex :
http://au.geocities.com/kxcubase/
)
mais je n'ariv pas a recreer avec les derniers drivers ce routing (soit des modules ont eté renomés soit certain ont disparus...donc je suis coincé et paumé.

si un pro des kx pouvait m'aider je lui en serait tres reconaissant merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben y'a juste à faire les bons branchements entre le PROLOG (les entrées physiques de ta carte son) et l'EPILOG (les sorties virtuelles ASIO).

Tu connectes les AC97 Left et AC97 Right du prolog aux ASIO 0 et ASIO 1 de l'epilog. Ou n'importe quel autre ASIO à partir du moment où tu configures Cubase pour cet ASIO.

Faut juste bien cerner la logique du routing et de l'ASIO. Que ce soit pour une sblive ou n'importe quelle autre carte, tu auras de toute façon à te pencher sur ce genre de trucs. Parce que c'est ça qui fait la puissance d'une carte son, pouvoir router les signaux que tu veux où tu veux.