Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pc choisir

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 792 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel pc choisir
Salut
je voudrais acheter un pc pour le dédier exclusivement à la MAO j'utilise Reason 2.5 et bientôt un clavier MIDI et j'utiliserait surement d'autres log...
Que me conseillez vous comme PC
Si vous avez des liens où je pourrais trouver mon bonheur ca serait cool ...
Merci.
Bonne soirée
2
Si tu bouges beaucoup, prends un ordi portable (j'en rêve :aime: ) dans lequel tu pourras m'être environ 1500-2500 euros pour avoir une bonne ram et, obligation, achète toi une carte son externe.
Pour la carte son : http://www.presence-pc.com/tests/Deux-cartes-son-pour-ordinateur-portable-358/
3
Non c pour chez moi pas besoin de pc portable je précise que je veut mettre le moins d'argent possible dedans (tout miser sur la carte son et la memoire vive et laissez un peu tomber les gros processeurs gros disk dur meme si il fo un minimum vital :) )
4
http://www.pckado.com/catalogue_client/Main.php?do=stdFiche&rubrique=destockages&ID=3664

Voila ce qu'il te faut. Apres tu chopes juste un écran, un peu plus de ram et une carte son décente, et pour moins de 800 euros t'a une config nikel.
5
Ouais disons que les points clés:

-la ram (si tu peux 1go, vas-y)
-une bonne carte son
-un bon systeme d'ecoute (pas les enceintes multimedia du pc)
-une config pc assez recente pour pouvoir remplacer plus tard.

donc apres, tu parcours le net, tu vois les prix, tu compares.
tu peux acheter par pieces detachées et monter toi-même le pc.
en gros tas un bon boulot de fouinage a faire
6

Citation : -la ram (si tu peux 1go, vas-y)
-une bonne carte son
-un bon systeme d'ecoute (pas les enceintes multimedia du pc)
-une config pc assez recente pour pouvoir remplacer plus tard.



Heu ... Pour tout cela, il y en a pour + de 1000 euros .... :lol:
7
512 mo de ram = -de 100 euros
carte son bien environ 200 euros
"systeme découte" alors la je mets le hola, moi j'ai un systeme 2.1 de base qui pompe bien, et quand je fais de la musique je chope mon casque... quand t'a pas de thunes, c'est bien suffisant... donc en tout casque + enceintes 150 euros
Config PC=500 euros
Ecran CRT 17 pouces = 120 euros

le tout, 1070 euros ;)
8
Je pense que la composition de Klastek Timrak serait un minimum. Bonne économie ! :bravo:
9
Et une tour shuttle ? c est bien sa ou pas ?
Horizon pas net , reste a la buvette
10
Ben vu qu'avec le pc chez pckado (destockage industriel) t'a déja 512 mo de ram, ca te fait un config super pour pas reuch.