Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour tout le monde!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bonjour tout le monde!
Bon bon je vais essayé d'etre le plus clair possible: j'y connais quasiment rien!!!
je pratique la musique et je souhaite m'enrengistrer, j'ai une table de mixage: wharfedal R-200, mais comment le branché a l'ordinateur????
2
Il te faut une interface audio et un logiciel.

Après, tout dépend de tes besoins en terme d'entrées/sorties et de ton budget.
3
J'ai un logiciel par contre! mais une interface audio j'ai pas!!!!! ca coute dans les combien?
4
T'as pas déjà une carte son dans ton ordinateur ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Si!! mais faut qu'elle sorte de cable pour le brancher??
6
Une interface audio premier prix, en USB, ça coute autour de 150 euros, il y a pas mal de post à ce sujet.

En gros tu cables une sortie de ta table à l'entrée de l'interface.
Tu cables une sortie de l'interface à une entrée de la table.
Tu relies l'interface à ton ordi par le port USB.

Il te faut un casque aussi ... !
7
Merci mais le blem c'est ke jme prend le jus quand je branche a l'ordi :furieux: est-ce normal?
8
En faite je crois que ca viens de mon ordinateur pcq c'est vraiment quand jle branche a l'ordinateur mais je sais vraiment pas quoi faire!!!
9
Si tu te prend du jus, verifie que la prise de ton ordi est bien relié a la terre. Car normalement tout contact avec ta carcasse (contact indirect) doit etre sans danger.

Pour ta carte son, si tu as un ordi de type bureau, tu trouves des cartes pour pas. Normalement tu peut déjà enregistré avec ta carte actuelle mais la qualité sera mauvaise.