Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help sur cartes son

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help sur cartes son
Bonjour,

je suis perdu dans les cartes son comme beaucoup, j'ai regardé sur le forum, le comparateur et j'ai pas trouvé ce que je voulais. Voila en gros ce qu'il me faudrait. Je cherche un truc simple, correct, pas trop cher (possibilité d'achat en occaz):
-branchement en usb
-interface midi, mais aussi pour enregistrer d'autres instruments.
-compatible windows XP pour travailler sur cubase
-sous forme de boitier

merci pour les renseignements
2
Justement à cause des nombreuses cartes de son, donnes-nous ton budget, le Max.
3
Pour un budget correct y a la BCA2000 de behringer qui marche nickel avec XP

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4
Max 150, en occaz
5
J'vois juste ca alors: M-Audio MobilePre USB

Et elle est pas super bien coté, preamp pour mic et carte de son ''mobile'' fait pour les labtop..

La BCA2000 est tres bien, mais trop cher pour ton budget, version NEUF! Trouves-toi la BCA2000 de Behringer usagé ca serait l'idéeal..

- -

A part ca, je vois rien !!

Informe toi bien sur les produits proposés pour être sure de ne pas te tromper!
6
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C33911.html

La BCA2000 est a 150 euro d'occaz :bravo: si c'est pas beau ca

niveau preamp il sont invisible, ce qui est pas plus mal parceque vaut mieux pas que behringer essaye de mettre de la couleur dans leur preamp :mrg:

Bon convertisseur

Tres satble sous XP avec les dernier driver

voila koi , je pense que c'est ce k il te faut

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
A 150 d'occase, je seconde !! :)

Citation : vaut mieux pas que behringer essaye de mettre de la couleur dans leur preamp



lol