Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on m'expliquer comment on installe un vst free dans un langage très simple !

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut on m'expliquer comment on installe un vst free dans un langage très simple !
Bonsoir,
Pouvez vous m'expliquer les manip pour installer des vst sur music studio, ou, comment, le tout dans un langage très simple pour moi le débutant.
Merki :(((
2
Simple.
Tu copie les DLL de tes VSTis, puis, tu vas dans le répertoire VST-Plugins de ton soft, et là, tu les colle.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merçi à toi !
J'ai suivi tes indications, mais cela n'a pas fonctionné !
Existe t'il un livre du style "la mao pour les nuls" ?
4
Oui, plusieurs.
Rends toi dans la rubrique "Livre" de ce forum. Tu y trouveras de nombreux exemples.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merçi à toi, effectivement j'ai de quoi faire !
Quel est selon toi, le séquenceur généraliste le plus simple d'accès pour les débutants, avec une hotline digne de ce nom ?
Merci. :???:
6
Euuh... Ca c'est une question qu'il ne faut pas me poser car je suis forcément un peu de parti pris vu ma signature... Sorry... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Lequel pour débuter sans me ruiner ?
Promis je ne te balancerai pas ! :non:
8
Nan, mais t'as pas compris. C'est pas que je ne veux pas te répondre, c'est juste que j'ai forcément un apriori pour Cubase puisque c'est celui que j'utilise et sur lequel je forme mes élèves.
En clair, je ne suis pas le meilleur conseil à ce niveau puisque je suis déjà fan acquis à la cause de Cubase.
Tu vois.
Maintenant, je pense que tu peux déjà te faire la main dans de très bonnes conditions avec les softs de chez Magix style Music-Studio2006, qui sont dispos en Fnac pour environ 60€. Tu peux y aller, c'est déjà du très bon.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org