Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche pour debuter quoi acheter?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche pour debuter quoi acheter?
Bonjour je débute dans le mixage et j'aurais voulu savoir qu'elle config serais le meilleur raport qualité/prix mais sans depenser une fortune je pensais mettre 1000 euro est ce que c'est suffisant? :oops:
j'ai un ordi j'utilise DJ mix station 3 avec une belle Audigy 2 LOL
il me faudrait je pense 2 enceintes 1 ampli avec et un table je pense aussi mais laquelle? quoi en plus?
aidez moi SVP..;
merci :
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc si ej resume? une table de mix des enceintes amplifier et c'est tou?
des enceitnes actives c'est comment je voi pas 300 w?
je reli directement a la table de mix et la table de mix a l'ordi?
moin de 1000 tout ca? mais poour cb de personnes ds la salle?
12
Ben personellemnt j'ai toujours entendu que les enceintes amplifiées c'etait pas terrible...
13
Bah si ta carte son a plusieurs sortis c'est sympa pour brancher sur chaque voies de la table de mixage et après la sortie de la table tu vas sur l'une des deux enceintes et tu relis les deux enceintes entre elles pour fournir le son à la deuxième ;)
Et pour le nombre de personne dans la salle ça dépend de la taille de la salle, puis tu verras que pour 300W de certaines enceintes ça vaut largement plus que du 600W de Boost ( en qualité et puissance sonore )
14

Citation : Ben personellemnt j'ai toujours entendu que les enceintes amplifiées c'etait pas terrible...



Bah c'est vrai que le prix est plus élevés pour avoir des bonnes enceintes amplifiées et que ça coûté moins chère d'avoir un ampli et des enceintes pour obtenir la même qualité de son mais après c'est à toi de voir la place que ça prend et aussi le poids que t'es prêt à porter
15
2 Voies Bass-reflex
400W AES/8 Ohms
Dim : 71x45x45cm
Poids : 25Kg 38cm Eminence Beta15
Moteur 1Pouce B&C Speakers
Prix finition peinture:349 e
Prix finition moquette : 279 e
donc 2 * 279 euros
un ampli 400 w = 300 euros
200 euro restan pour la tabel de mix c bon???
16
Cg7-115m moquette a 2*279 + ampli phonic max 2500 à 300 euros et des cable speakon + pied enciente + table dj de base
17
L'ampli Phonic en tout cas je sais que c'est du bon apres je reste je connais pas. Enfin elles viennent de chez B.Corde qui est de ce que j'entends une bonne adresse. Tu peux y aller :bravo: