Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit budget pour un multi-effets

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit budget pour un multi-effets
Bjr,

voila, je suis débutant (1an de pratique) avec un petit budget (100roros) pour trouver un multi-effet.

j'ai vu le Zoom 505-II ou j'irais meme peut-etre juspu'au Zoom G2 a 109euros!
apart ca j'en est pas trouver d'autre dans ces pris.

pourriez-vous m'aider?

merci!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
2
Le G2 sans hésitations .... même au double du prix ça vaudrait encore le coup !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Ok merci et apart ce G2 yen a d'autre mieux ou équivalent?
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
4
Tu as le V-amp de Behringer, mais moins bien que le G2 ... dans cette gamme de prix le choix n'est pas extraordinaire .... Mais le G2 est vraiment super, surtout deux delays chainables, un super noise-gate, des distos au grain bien différents, reberbs excellentes, bonnes simulations d'amplis et HP .... tout pour plaire !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Bonjour

Moi je préfère vous conseiller d'aller faire un tour du côté des mag Ca$h converter (Easy ca$h ou n'importe quel autre nom du genre) ; là vous y dénicherez pour les 100 € dont vous disposez un pédalier multi-effet digne du nom : un digitech RP7