Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la livraison

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 817 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A la livraison
Hola,


Je me demande un truc. J'ai eu de la chance jusqu'à maintenant mais si on peut éviter le pire...

Quand on reçoit une commande par UPS/Chronopost ou n'importe quel livreur, il faut :

- vérifier que le carton d'emballage ne soit pas douteux. Ca ok.


Mais quid du contenu ? Comment faire pour vérifier que tout est présent sans ouvrir le carton (le gros hein, pas l'emballage du produit en lui même) ?

Help please :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour , petit gros up ! pour savoir s'il y a des risques en livraisons particulier a particulier, pour le vendeur et l'acheteur? Quels sont aussi, les details de la livraison? (comment le paiement est efféctué, comment être sur que l'argent est envoyé avant d'envoyer le colis etc.)
12
Si je ne me trompes pas, de particulier à particulier, les 7 jours de rétractation n'existent pas. C'est ta parole contre la sienne :ange:

Pour ma part, je précise clairement, quand je vends un truc, que je n'expédie le colis que lorsque ma banque a validé le paiement... et ça marche plutôt pas mal :boire:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
13
Ouais mais dans ce cas l'acheteur peut se faire couiller non? si il verse le paiement sur ton compte, toi tu peux tres bien ne pas envoyer le colis (je parle en général)

en gros y'a toujours un risque que ce soit pour l'acheteur ou le vendeur?
14
Le délire des 7jours ce ne serait aps plutot : après avoir passer la commande tu a 7jours pour l'annuler...c'est plutot ca je crois, fin si je me rapel bien de mes cours de droit :mdr:
15
De toute façon, " Kronembourg à la poste, chronoposte à labourre !" ( merci Coluche ! )
Je me suis senti obligé de la caser :oops:
:fleche: