Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line Array - Les critères de la WST

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 121 vues
  • 4 followers
1 Line Array - Les critères de la WST
Avec l'apparition de plus en plus fréquente de systèmes "Line Array" lors de différentes prestations, on s'est dit qu'il serait utile d'en décrire les principes de bases afin de comprendre ce qu'est exactement ce type de système.

Attention! Il ne s'agit pas d'un document technique extrêmement complet mais bien d'une vulgarisation du sujet afin qu'il soit accesible à un maximum de personnes.

Je laisse les dossiers techniques aux ingénieurs et aux personnes bien plus compétentes que moi dans ce domaine...

Toutes les remarques sont bien sûr les bienvenues.

C'est ici
2
Oui je suis curieux de le dénomé aussi.
Quelques référence
-Nexo
-Adamson
-...

Et quelle difference avec le Pan-array
que propose par exemple boose
3
Et dans peu de temps (qques semaines), une deuxième partie sur le line array sera proposée...
4
Et en attendant la deuxième partie, les commentaires sur la première sont les bienvenus!
5
J'ai bientot fini de la lire
c'est super bien fait
6
Sympa, vivement la deuxième parti.
Les ressources disponibles sur le site L accoustics sont sympa pour aller plus loin mai c’est dommage que tous n’est pas en français (en tous cas moi ça me pose un peu probleme).
En tous cas je te remercie pour ça !
7
Je continue a lire petit a petit tout le site et c'est passionant.
il y a pas une version Pdf imprimmable?
8
Merci à tous les deux pour vos compliments!

Il n'y a pour l'instant pas de version pdf disponible, ce sera sans doute fait un jour mais le temps nous manque.

Tu peux aussi aller voir mes articles sur mon site

www.techniquesduson.com

Mes articles restent bien sûr disponibles sur le site de Ziggy.

Et concernant la deuxième partie, je vais essayer de faire ça plus ou moins rapidement, juste après un article sur l'impédance des HP et les amplis et un article sur les micros....

Bref, il y a du boulot.
9
Bravo pour tout sa en tout cas
c'est très rare de voir des gens s'appliquer tant pour expliquer tant de chose.

Hesites pas a me demander pour du graphisme ou d'autre chose, je serai ravis de contribuer a ton projet.
10
Mon site www.techniquesduson.com a été complètement modifié et remis à jour!

Bonne lecture!