Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question de débutant ( bidon pour vous .)

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite question de débutant ( bidon pour vous .)
Hey!

bon voila j'ai un petit groupe de musique et puis on va se payer des enceintes sauf que c'est la première fois que l'on en achete car ont est jeunes et puis on a pas encore beaucoup d'experience...et j'ai une questions on est va acheter des Wharfedale VS-15 sauf qu'il nous faut un ampli et je sais pas si un ampli de salon ( un bon marantz ) ferait l'affaire?On est obligé d'avoir un ampli de puissance?...merci de vos reponses... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui on a une table de mixage et puis c'est vrai que l'on a pas beaucoup d'argent mais on peux pas jouer sans les enceintes....on aura pas de chant alors ça fais c....Par contre merci de m'avoir avertit de prendre du 2X250 car je savais pas que les amplis etaient anoncés sous 4 ohms.Mais c'est sur qu'il me faut un amplus de 2X250W car les caracteristiques de l'enceinte sont :

VS15 2 voie 1hp 12" + 1 tweeter

300W rms sous 8ohm 50-20 000hz


alors je sais pas trop je suis le gros débutant :((
12
Aussi dans les ptites annonce il y a un reloop qui ( dans l'annonce ) a l'air pas mal....
c'est un amplis de M....E?
13

Citation : salut D@rkouz tu l'as eu ou ton autocollant GRD sur ta gratte



je l ai eu en envoyant un truc sur le site de canal , y avait un truc groland , et il t envoie un autocollant et un passeport grolandais

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

14

Hors sujet : merci :bravo: je vais de ce pas m'en procurer un , ainsi qu'une demande de nationnalité Grolandaise :mdr:




reloop perso je connais pas :??:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

15
Morpion ==> tu compte faire comment : tu compte brancher les gratte directement sur la table ? parceque si tu compte faire ca c pas possible

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

16
EUH PAS COMPRIS :oo: :???: :( :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

17
Euh bah je compté mettre les grattes sur ma table mon magazin de musique ou je me renseigne ma dit que c'etait possible.... :??: donc je sais pas trop maitenant....et puis javais oublier de mettre le lien de l'occasion que j'ai vu...https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,2,p,0,catpa,23600,pmpa,,order_pa,prix_c,model,2,idpa,737636.html#737636 c'est ou il ya : Vente Reloop RPA 1400 enfin voila svp dit moi ce que vous en pensez....thank!
18
C'est possible si ta table dispose d'entrée haute impedance , sinon si tu rentre direct en entré ligne le signal sera trop faible , donc tu devra monter le son a fond , donc tu aura plein de soufle et de bruit parasite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.