Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon casque fermé pour l'enregistrement ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 047 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un bon casque fermé pour l'enregistrement ?
Bonjour,

Mon casque actuel est un SENHEISER semi fermé (ou semi ouvert, ça dépend de quel côté on se place :mdr: ) mais j'ai évidemment du son de ce casque qui est pris par mon micro statique lors des enregistrements.

Une marque et un type de casque fermé à me suggérer et que pensez-vous du BEHRINGER HPS 5000 ? qu'est ce que ça vaut ?

Merci de vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc à priori pas de différence entre le HD 25 et le HD 25-1 "profil" ?, c'est ce qu'il y a de porté sur certains sites. A moins que :non:
12

Citation : Sennheiser HD 25 Dynamic Professional headphones, 70 Ohm,120dB, 16-22K Hz (-3dB), 140g, incl. cable

155€

Citation : Sennheiser HD 25 SP Stereo headphones, (inexpensive versionof the HD 25) 85 Ohm, 100dB, 30-16K Hz (-3dB), 115g, incl.300cm cable with 6.3mm-jack-plug

85€

Des différences, il y en a ! Celui que j'utilise est le premier. Encore une fois, je ne te le recommande pas pour mixer.
13
Merci Exorde, j'avais vu pour la différence entre le HD et le SP.

Eh, 150 € ? tu dis, tu l'as vu sur quel site ?

Quant au mixage, j'utilise rarement un casque, mais comme toi, des enceintes de monitoring.

Voilà voilà, non je voulais juste savoir pourquoi sur les sites en Allemagne, ils précisaient HD 25-1, c'est le tiret 1 qui me tracassait de peur de ne pas avoir l'unique HD 25 bien sur. En tout cas, c'est celui que je vais acheter.

Encore merci à tous de vos réponses, ça m'a permis de me faire une opinion. :bravo:
14
Les infos viennent de thomann
les prix aussi donc
15
J'ai déjà commandé pas mal de trucs chez Thomann, mais là, ils sont à 155 €, pour une fois, pas beaucoup de différence avec la France : 175.

Je vais chercher à l'acheter ailleurs.

à +